Chère communauté des Delcampeurs,
Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
Description de l'objet :Médaille en or Médailles commémoratives Centenaire du cinéma
Etat : parfait
Année :1995
Autres informations utiles :Léon Gaumont, Charlie Chaplin, Alfred Hitchcock
Eventuels défauts :
Merci d’avance.
Bonne journée !
Bonjour,
Ce sont des monnaies non circulantes de 500 francs 1995 frappée à 3000 exemplaires par la Monnaie de Paris.
Or 999‰ - Poids 31,04 g - Prix du métal : 2897,71 €
Voir : Link (https)
Pour ne laisser aucun doute je précise :
Chaque pièce est frappée à 3000 exemplaires.
Chaque pièce pèse 31,04 gr
Au prix du métal "Chaque pièce" représente environ 2900 € en fonction du cour de l'or.
Pour ne laisser aucun doute je précise :
Chaque pièce est frappée à 3000 exemplaires.
Chaque pièce pèse 31,04 gr
Au prix du métal "Chaque pièce" représente environ 2900 € en fonction du cour de l'or.
Bonjour , vous placez votre monnaie à vendre soit aux enchères soit à prix fixe dans votre boutique Delcampe , une fois la vente réalisée vous effectuez la facture et une fois que le client-collectionneur vous auras payer vous lui expédier la monnaie. Cordialement.
Our site uses cookies for the following purposes: to provide you with the services you have requested, to ensure the security of our platform, to remember your preferences in order to make your browsing more pleasant, to compile statistics in order to adapt our site to your needs, to display videos and to enable you to share content on social networks.
Some of these cookies are necessary for the operation of our site, others can be set according to your preferences.
More info