Monneron

• mabuena

144 messages

France

bonjour,
    un amateur de Monneron pourrait-il m'éclairer sur la fréquence de ce M pointé pour maçon , que l'on ne trouve pas sur tout les Monneron de cinq-sols "tranche départements"
    an iv 50#.
    merci d'avannce.
    A+
  • sanglier

400 messages

France

bonjour,
    un amateur de Monneron pourrait-il m'éclairer sur la fréquence de ce M pointé pour maçon , que l'on ne trouve pas sur tout les Monneron de cinq-sols "tranche départements"
    an iv 50#.
    merci d'avannce.
    A+
    • Created on Dec 18, 2006 at 6:20 AM
    Bonsoir
    Ce sujet est pointu, je crois que seul une rubrique de "NUMISMATIQUE ET CHANGE et CGB" pourraient peut être vous apporter un éclaississement, je pense qu'il vont vous répondre qu'à cette époque les frappes de monnaies ou pseudo-monnaies ne répondaient pas aux critères que l'on demandes aujourd'hui, à cette époque beaucoup de gens qui gravaient les flancs n'apportaient pas un soin très prononcé pour leur ouvrage, certains comme vous le savez inversaient les lettres ou surffrappaient plusieurs fois les flans, il est pratiquement impossible de donner une liste exhautive les variétés de de 5 cents et Décimes Dupré
    SANGLIER
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

bonjour,
    an iv 50#.
    merci d'avannce.
    A+
    • Created on Dec 18, 2006 at 6:20 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)

Join the collectors community

Register Login