Bonjour à tous (tes)
Quand nous faisions un retrait d'argent sur le compte Mangopay, il était indiqué sur notre compte bancaire principal en libellé "virement mangopay"
Maintenant il est indiqué :"Virement "notre nom""
Je préférai l'ancienne appellation.
Cordialement
Bonjour à tous (tes)
Quand nous faisions un retrait d'argent sur le compte Mangopay, il était indiqué sur notre compte bancaire principal en libellé "virement mangopay"
Cordialement
Bonsoir
lors d'un retrait apparait la mention suivante: "virement de nom prénom mangopay - retrait delcampe"
En quoi cela dérange vos habitudes? n'est ce pas complet?
avec 13 opérations dans l'année vous ne vous en rappelez plus probablement
bon week end
Martial
Bonjour,
Veuillez m'excuser de répondre tardivement mais on ne fait pas toujours selon ses désirs...
Effectivement, il n'y a pas de question.
Je m'étonne simplement du fait qu' AVANT , en ce qui me concerne le système était plus clair : il était préciser sur mon relevé bancaire "virement Mangopay" et non pas : Virement "mon NOM Prénom"
De même si vous avez des virements du Bon Coin ou autre il apparait : Virement LBC par exemple.
Peut être les libellés diffèrent selon les banques ?
De plus , pour répondre au membre que je semble importuner, je ne vois pas en quoi le nombre d'opération a une importance quelconque.
Bien cordialement
Bonjour à tous (tes)
Cordialement
Our site uses cookies for the following purposes: to provide you with the services you have requested, to ensure the security of our platform, to remember your preferences in order to make your browsing more pleasant, to compile statistics in order to adapt our site to your needs, to display videos and to enable you to share content on social networks.
Some of these cookies are necessary for the operation of our site, others can be set according to your preferences.
More info