règlement impossible via mango pay

• rubbie2000

128 messages

France

bonjour
    mon client irlandais ne peut régler par mango pay car ce type de règlement ne lui est pas proposé
    Objet n°2418800838
    merci de votre intervention
    salutations
    H. THEUNIS.
  • embiais

150 messages

France

bonjour
    mon client irlandais ne peut régler par mango pay car ce type de règlement ne lui est pas proposé
    Objet n°2418800838
    salutations
    H. THEUNIS.
    • Created on Nov 19, 2025 at 10:57 AM
    Bonjour, il y a quelques jours 2 acheteurs étrangers m'ont informés qu'ils n'avaient plus accès à Mangopay (comme les autres fois) mais la proposition "Carte de Crédit" j'en ai déduit que c'était certainement un moyen plus direct puisque qu'avec Mongopay il était possible de payer soit par Carte ou virement .Effectivement, les paiements par "carte de crédit" sont arrivés sur mon compte comme étant un paiement Mangopay. Certainement une modification de la part de Delcampe ;)
  • @cecilia
    Administrator

720 messages

Belgium

bonjour
    Objet n°2418800838
    salutations
    H. THEUNIS.
    Bonjour "rubbie2000",

Après vérification, nous ne constatons aucune anomalie avec son compte. Il peut bien vous payer soit par carte bancaire, soit par virement bancaire.
    Sa confusion vient probablement du fait qu'il cherche l'option "Mangopay", mais Mangopay n'est que le système de paiement sécurisé qui lui permet de payer par carte ou virement.

Si jamais il éprouve toujours une difficulté pour vous payer, nous l'invitons à contacter proactivement notre service client qui l'aidera avec plaisir : Link (https)

Bonne journée !

Bien cordialement,
    Cecilia
  • cartatof

11246 messages

France

Bonjour "rubbie2000",

Après vérification, nous ne constatons aucune anomalie avec son compte. Il peut bien vous payer soit par carte bancaire, soit par virement bancaire.
    Sa confusion vient probablement du fait qu'il cherche l'option "Mangopay", mais Mangopay n'est que le système de paiement sécurisé qui lui permet de payer par carte ou virement.

Si jamais il éprouve toujours une difficulté pour vous payer, nous l'invitons à contacter proactivement notre service client qui l'aidera avec plaisir : Link (https)

Bonne journée !

Bien cordialement,
    Cecilia
    • Created on Nov 20, 2025 at 1:53 AM
    Bonjour Cecilia,

Mais, si son compte Mangopay est alimenté, il verra une option pour payer "via Mangopay" . Exact ?
    Si il ne voit pas cette option c'est parceque, son compte n'étant alimenté, il n'a plus de fonds disponibles et donc il ne peut payer que par CB ou virement.
    C'est exact ou je n'ai pas tout compris ?
  • rubbie2000

128 messages

France

bonjour Cecilia
    merci de votre réponse claire
    salutations
  • jibe351

2950 messages

France

bonjour
    Objet n°2418800838
    salutations
    H. THEUNIS.
    Bonjour c'est que son compte mangopay n'est pas suffisamment alimenté, j'au eu le même cas la semaine dernière
    Jacques
  • @elise
    Administrator

806 messages

Belgium

Bonjour,

En effet, cette possibilité n'apparait uniquement que si le solde du compte est suffisant pour permettre de payer l'achat.

Cordialement,

Elise

Join the collectors community

Register Login