BBFF

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Moderator
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jul 7, 2006 at 8:54 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jul 8, 2006 at 1:32 AM
  • Account deleted
    Moderator
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Jul 8, 2006 at 5:13 PM
  • @webmaster
    Administrator

6983 messages

Belgium

• Created on Jul 8, 2006 at 5:13 PM
    Bonjour à tous,

Pour information, voici le message reçu de cette personne samedi à 3:01 du matin... et qui s'offusque de ne pas avoir reçu de réponse de la part de mon équipe en plein week-end :

"
    Bonjour,
    J'ai passé une annonce dans le forum CP et surtout livres.Je vends plus d'un millier d'ouvrages épuisés et autant en revues, et je désire savoir si vous pouvez gracieusement mettre sur votre site ma liste. Si vous le désirez je puis vous l'envoyer par mail (2mo).
    Bien cordialement.
    "

Nos vendeurs honnêtes et corrects apprécieront le "gracieusement"... eux qui paient la juste rétribution de notre service via les commissions.

Vous pouvez en apprécier les scandaleux pourcentages ici:
    Link (http)

Votre place n'est effectivement pas ici et je pense que par correction vis-à-vis de cette communauté qui m'entoure, je ne puis que vous inviter à "décamper"

Bonne route à vous !

Sébastien Delcampe, qui vous répond un dimanche matin à 8:47 ... gratuitement !

Join the collectors community

Register Login