Achats immédiats

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • thiergi

59 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Mar 26, 2002 at 12:34 AM
    Bonjour,
    Nous sommes sur un site d'enchères ? Non ? Mais ce qui est bien aussi sur Delcampe ,merci a Seb , c'est que le vendeur peut cloturer sont enchére si le prix lui semble raisonnable !Enfin moi j'aime bien les enchéres ,ça devient presque un jeu ,et je suis trés joueur ;-))
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,
    Nous sommes sur un site d'enchères ? Non ? Mais ce qui est bien aussi sur Delcampe ,merci a Seb , c'est que le vendeur peut cloturer sont enchére si le prix lui semble raisonnable !Enfin moi j'aime bien les enchéres ,ça devient presque un jeu ,et je suis trés joueur ;-))
    • Created on Mar 27, 2002 at 7:31 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Mar 26, 2002 at 12:34 AM

Join the collectors community

Register Login