Délai d'acceptation des offres inférieures ... Bug ???

• SMCollect

955 messages

France

Bonjour,
    un membre me contacte car il comptait accepter une contre offre groupée, mais le délai de 3 jours pour accepter s'est interrompu plus tôt que prévu.
    A y regarder de plus près, j'ai le même problème sur des offres inférieures non groupées.
    Ai je raté quelque chose ? Nouveauté ? Bug ?
    Et chez vous ?
  • lorraine18

297 messages

France

Bonjour,
    un membre me contacte car il comptait accepter une contre offre groupée, mais le délai de 3 jours pour accepter s'est interrompu plus tôt que prévu.
    A y regarder de plus près, j'ai le même problème sur des offres inférieures non groupées.
    Ai je raté quelque chose ? Nouveauté ? Bug ?
    Et chez vous ?
    • Created on Aug 9, 2025 at 11:32 AM
    Bonjour
    Il me semble que le délais est de 24 heures pour accepter une contre offre ?
    Cdlt Lorraine18
  • SMCollect

955 messages

France

Bonjour
    Cdlt Lorraine18
    • Created on Aug 9, 2025 at 11:37 AM
    Bonjour,
    je m'y perd, dans le cas ci-dessous j'ai reçu une offre à 12:06 et je suppose y avoir répondu à 18:33, il n'est pas question de 24 heures, mais bien de 3 jours...
  • SMCollect

955 messages

France

Bonjour
    Cdlt Lorraine18
    • Created on Aug 9, 2025 at 11:37 AM
    Trouvé dans les pages d'aide.
    Effectivement vous avez raison, une contre offre doit être acceptée dans les 24h, merci
  • epinay0

861 messages

France

Bonjour

Le délai de 3 jours est trop court car un client qui pose une offre le vendredi et que vous partez en weed end sur 3 jours et bien le lundi cet offre est expirée avant c'était une semaine
    On peut faire toute les remarques pour améliorer le site personne ne répond
    Cordialement

Michel

Join the collectors community

Register Login