Incohèrence des sujets débattus .

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jul 18, 2009 at 1:10 PM
  • pier2

15188 messages

France

• Created on Jul 18, 2009 at 1:10 PM
    Bonjour,
    Constitue un faux toute altération frauduleuse de la vérité, de nature à causer un préjudice et accomplie par quelque moyen que ce soit, dans un écrit ou tout autre support d'expression de la pensée qui a pour objet ou qui peut avoir pour effet d'établir la preuve d'un droit ou d'un fait ayant des conséquences juridiques.
    Pour exemple, hier soir mon lustre est tombé parce qu'il était fixé sur un "Faux plafond". :angryfire:
    Ce matin, mon boucher à qui j'ai toujours fait confiance m'a refilé un "Faux filet", sa caissière "Faux cils et Faux ongle" avec son air "Faux cul" m'a rendu de la "Fausse monnaie".
    Toutes mes incohérences méritent-elles d'animer le débat :question:

:psy: Pierre
  • dan_collections2006

195 messages

Belgium

• Created on Jul 19, 2009 at 5:43 AM
    bonjour papou26,

pour la question des faux en pièce de monnaie et billets,il y a des collectionneurs...

pour les faux d'époques... ceux ci ne comprennent pas de poinçons ni de marques distingues et à mon humble avis ajouter un poinçon ou un marquage retirerais l'intérêt d'un collectionneur de faux.

il serait peut être judicieux concernant ces faux de créer une catégorie unique répliques et faux...

mais ceci est mon humble avis...

dan
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,
    Constitue un faux toute altération frauduleuse de la vérité, de nature à causer un préjudice et accomplie par quelque moyen que ce soit, dans un écrit ou tout autre support d'expression de la pensée qui a pour objet ou qui peut avoir pour effet d'établir la preuve d'un droit ou d'un fait ayant des conséquences juridiques.
    Pour exemple, hier soir mon lustre est tombé parce qu'il était fixé sur un "Faux plafond". :angryfire:
    Ce matin, mon boucher à qui j'ai toujours fait confiance m'a refilé un "Faux filet", sa caissière "Faux cils et Faux ongle" avec son air "Faux cul" m'a rendu de la "Fausse monnaie".
    Toutes mes incohérences méritent-elles d'animer le débat :question:

:psy: Pierre
    • Created on Jul 19, 2009 at 7:03 AM

Join the collectors community

Register Login