Micro paiements Paypal - appel à l'équipe

• michel_livres

1619 messages

Belgium

Les réponses données dans le sujet "PayPal : Les réponses à vos questions !" ne répondent en rien à ceci.
    Les liens ramènent à un site qui ne fonctionne pas.

J'ai contacté Paypal par mail pour en savoi plus, voici la réponse :

"La tarification des micros paiements sur PayPal s'applique à toutes les transactions lorsque la tarification est activée sur le compte. Cela comprend, mais sans s'y limiter, les transactions numériques, les jeuxvidéos, le contenu mobile, le contenu de nouvelles et les cartes de vœux enligne. La tarification des micros paiements est plus avantageuse pour les transactions de moins de $ 12,00 USD. Pour en savoir plus sur la tarification pour les micros paiements en multidevise, consultez la rubrique Micro paiements de PayPal. Visitez le site de PayPal et entrez le terme Micro paiements dans la barre de recherche située dans le coin supérieur droit des pages. Vous trouverez les réponses dans notre Aide en ligne, nouvelle formule. Cliquez simplement sur ‘Aide’ en haut à droite de chaque page du site PayPal. Bien Cordialement,CyrilPayPal Service Clientèle"

J'ai fait cette recherche, en vain. Impossible de trouver quoique ce soit sur les micro paiements.

Est-il possible de nous donner une Info complète.

Merci
  • cartatof

11054 messages

France

Les réponses données dans le sujet "PayPal : Les réponses à vos questions !" ne répondent en rien à ceci.
    Les liens ramènent à un site qui ne fonctionne pas.

J'ai contacté Paypal par mail pour en savoi plus, voici la réponse :

"La tarification des micros paiements sur PayPal s'applique à toutes les transactions lorsque la tarification est activée sur le compte. Cela comprend, mais sans s'y limiter, les transactions numériques, les jeuxvidéos, le contenu mobile, le contenu de nouvelles et les cartes de vœux enligne. La tarification des micros paiements est plus avantageuse pour les transactions de moins de $ 12,00 USD. Pour en savoir plus sur la tarification pour les micros paiements en multidevise, consultez la rubrique Micro paiements de PayPal. Visitez le site de PayPal et entrez le terme Micro paiements dans la barre de recherche située dans le coin supérieur droit des pages. Vous trouverez les réponses dans notre Aide en ligne, nouvelle formule. Cliquez simplement sur ‘Aide’ en haut à droite de chaque page du site PayPal. Bien Cordialement,CyrilPayPal Service Clientèle"

J'ai fait cette recherche, en vain. Impossible de trouver quoique ce soit sur les micro paiements.

Est-il possible de nous donner une Info complète.

Merci
    • Created on Jul 14, 2009 at 9:28 AM
    Bonjour,

Beaucoup de "défenseurs" de PAYPAL parlent du Micro paiement mais sans jamais expliquer comment çà marche .
    Je veins donc de poser officiellment la question directement à PAYPAL et voici la réponse :

Nous vous informons que malheureusement pour les frais de commission, c'est toujours pareil quelque soit la somme reçu.
    Voici la liste des frais standard appliqués pour la réception de paiements au 01.03.2007 :
    * depuis la France : 3,40 % + 0,25 EUR
    * depuis l'Union Européenne : 3,40 % + 0,25 EUR
    * hors de l'Union Européenne : 3,90 % + 0,25 EUR

Voilà....

Le "Micro paiement" : soit c'est du "pipeau", soit çà existe mais "on" fait tout pour que personne n'y adhère. :angryfire:

Join the collectors community

Register Login