ancien objet

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • cervo

1339 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Nov 4, 2008 at 2:09 AM
    Bonjour Mire,

La recherche par numéro d'enchère semble pourtant fonctionner.

Je viens de faire un essai avec cette carte que j'ai vendue il y a près d'un an et je la retrouve bien.

Numéro -> 28762667

Par contre, il y a peut-être une limite à l'ancienneté car sinon la base de données Delcampe exploserait ? :dunno:
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Bonjour,

Lire aussi ce lien qui en parlait :

Link (http)

Bonne journée.

JD.
  • cervo

1339 messages

France

Bonjour,

Lire aussi ce lien qui en parlait :

Link (http)

Bonne journée.

JD.
    • Created on Nov 4, 2008 at 2:57 AM
    Le délai de conservation des archives sur le site a par contre été porté de 3 mois à 1 an il me semble ?
  • mc98
    Closed account
    free

488 messages

Monaco

bonjour,

C'est partiellement possible. J'arrive à ressortir les détails d'une vente effectuée en mars 2004, soit il y a quatre ans et demi, à l'exception de la photo. Pour ce faire, je tape mon pseudo dans la rubrique "rechercher" . La recherche par numéro fonctionne tout aussi bien. Evidemment, si c'est l'image que vous recherchez, vous ne l'aurez pas.Il n'est pas possible au site de garder en archives un tel "poids".
    Cordialement
    mc98

Join the collectors community

Register Login