Archives

• Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour toutes et tous, quoique.......
    Il y a quelques semaines j'avais signalé sur le forum que les archives des ventes clôturées comprenaient des ventes de fin avril 2006 et qu'il me semblait que celà ne correspondait pas à ce qui était prévu, 3 mois d'archives, et qu'il y avait peut-être matière à alléger les serveurs en réduisant ces archives. Aucune réponse ne m'a été apportée par quelque membre de l'équipe, aucune réponse de la part de Mathieu à qui j'ai écrit personnellement à la même époque, mais aujourd'hui les archives sont ramenées à novembre 2006.
    Simple constatation, sans esprit de critique, ni positif, ni négatif, mon esprit est ailleurs pour la plus grande part.

Cordial salut, Gepetto.
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Il y a quelques semaines j'avais signalé sur le forum que les archives des ventes clôturées comprenaient des ventes de fin avril 2006 et qu'il me semblait que celà ne correspondait pas à ce qui était prévu, 3 mois d'archives, et qu'il y avait peut-être matière à alléger les serveurs en réduisant ces archives. Aucune réponse ne m'a été apportée par quelque membre de l'équipe, aucune réponse de la part de Mathieu à qui j'ai écrit personnellement à la même époque, mais aujourd'hui les archives sont ramenées à novembre 2006.
    Simple constatation, sans esprit de critique, ni positif, ni négatif, mon esprit est ailleurs pour la plus grande part.

Cordial salut, Gepetto.
    • Created on Apr 2, 2007 at 9:55 AM
    re ,

Mario ne réponds pas en Français :znaika: Mais dans le forum Italien il a donné une réponse ici :

Link (http)

Comme le traducteur est fonctionnel :cop: tu peux le mettre à l'épreuve et trouver la réponse à ta question! si le lien veut fonctionner :dunno:

JD.
  • @webmaster
    Administrator

6983 messages

Belgium

Cordial salut, Gepetto.
    • Created on Apr 2, 2007 at 9:55 AM
    Bonjour Gepetto,

L'archivage était bloqué depuis plusieurs mois pour des raisons techniques. Nous savions que nous devions y regarder bien que cela n'était pas critique pour la base de données et les performances.

Il y a quelques semaines, nous avons fait le nécessaire pour pouvoir débloquer l'ensemble.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe

Join the collectors community

Register Login