Comprends pas...

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • stabilo

777 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Mar 1, 2007 at 3:08 PM
    Bonjour,
    je suis entièrement d'accord avec vous. Ce changement ne me plait pas . Nous allons droit au clash entre vendeurs et acheteurs. Tout se passais assez bien jusqu'à maintenant et ce changement ne s'impose pas. D'autre part, j'ai toujours refusé les offres inférieures. Depuis quelques jours j'en reçois. Que se pasee t'il? J'aimerai aussi, comme vous que Sébastien nous donne son sentiment et nous éclaire sur les changements qu'il prévoit.
    Cordialement à tous.
    Stabilo
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• pescaille

4016 messages

France

• Created on Mar 10, 2007 at 11:15 AM
    bonjour tout le monde! :)
    Personnellement, je crois qu'on a la possibilité de modifier son évaluation 100% en évaluation neutre, ce qui revient à retirer son évaluation positive si je ne me trompe pas. :dunno:
    Je l'ai fait déjà, avec plus ou moins de résultats.
    à bientôt. :redwine:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 10, 2007 at 11:15 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

bonjour tout le monde! :)
    Personnellement, je crois qu'on a la possibilité de modifier son évaluation 100% en évaluation neutre, ce qui revient à retirer son évaluation positive si je ne me trompe pas. :dunno:
    Je l'ai fait déjà, avec plus ou moins de résultats.
    à bientôt. :redwine:
    • Created on Mar 10, 2007 at 11:25 AM
  • pescaille

4016 messages

France

• Created on Mar 10, 2007 at 12:22 PM
    bonsoir,
    Tout à fait de votre avis, ayant moi-même travaillé dans le commerce (foutu métier), je me suis souvent débrouillé pour faire quelques cadeaux aux clients aimables (qui ne le demandaient pas les 3/4 de temps) et à être plus "sec" avec ceux qui ne disaient même pas merci.
    Pour en revenir au sujet, j'ai dernièrement eu le cas d'un mauvais coucheur qui, ne m'ayant pas donné d'évaluation et auquel j'avais transformé mon 100% en neutre avec un message clair indiquant que je repassais à 100% s'il m'évaluait à son tour, m'a gratifié d'un 0% avec commentaire "chantage aux évaluations".
    Si ça continue, autant retirer le système d'évaluations s'il ne sert qu'à çà ( j'exagère bien sûr)
    Amicalement
    (pour être aimé, il faut être aimable)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

bonsoir,
    Tout à fait de votre avis, ayant moi-même travaillé dans le commerce (foutu métier), je me suis souvent débrouillé pour faire quelques cadeaux aux clients aimables (qui ne le demandaient pas les 3/4 de temps) et à être plus "sec" avec ceux qui ne disaient même pas merci.
    Pour en revenir au sujet, j'ai dernièrement eu le cas d'un mauvais coucheur qui, ne m'ayant pas donné d'évaluation et auquel j'avais transformé mon 100% en neutre avec un message clair indiquant que je repassais à 100% s'il m'évaluait à son tour, m'a gratifié d'un 0% avec commentaire "chantage aux évaluations".
    Si ça continue, autant retirer le système d'évaluations s'il ne sert qu'à çà ( j'exagère bien sûr)
    Amicalement
    (pour être aimé, il faut être aimable)
    • Created on Mar 10, 2007 at 12:32 PM
  • pescaille

4016 messages

France

• Created on Mar 10, 2007 at 1:12 PM
    bonjour,
    Big Brother voyait tout et lisait tout, je ne suis pas sûr que le notre en fasse autant. ;)
    Amicalement.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• lobelia

8 messages

France

• Created on Mar 11, 2007 at 6:47 PM
    Bonjour à tous,

Le nouveau système d'évaluations est malsain.
    Un vendeur de qualité doit pouvoir ôter une évaluation positive s'il ne reçoit pas le moindre merci. Je suis entièrement d'accord avec DS, revenons à l'ancien système qui permettait d'enlever une évaluation 100 % sans faire de commentaire. Aucun chantage, aucune perte de temps.
    A bientôt. Lobelia :znaika:
  • daniel
    Closed account

532 messages

Belgium

Bonjour à tous,

Le nouveau système d'évaluations est malsain.
    Un vendeur de qualité doit pouvoir ôter une évaluation positive s'il ne reçoit pas le moindre merci. Je suis entièrement d'accord avec DS, revenons à l'ancien système qui permettait d'enlever une évaluation 100 % sans faire de commentaire. Aucun chantage, aucune perte de temps.
    A bientôt. Lobelia :znaika:
    • Created on Mar 13, 2007 at 11:05 AM
    Bonsoir,

Je suis un peu dubitatif : lorsque l'acheteur a bien envoyé payé son achat, en temps et heure, il a mérité son évaluation de 100%. Pourquoi vouloir lui retirer pour une évaluation qui ne changera rien une fois que vous avez passé les 2/300 évaluations.

D'un autre côté, le vendeur ayant rempli son contrat, mérite lui aussi une évaluation de 100%. S'il y tient vraiment, pourquoi lui refuser ?

Personnellement, j'évalue toujours, que ce soit en tant que vendeur ou d'acheteur. Mais, dès mon évaluation donnée, hop ... aux archives, que j'aie reçu une évaluation ou pas.

Pleurer pour recevoir une évaluation, non merci !
    Des mesures de rétorsion ? Bof, à quoi bon ?

Mais, c'est noté ! Plus d'achat ni de vente chez cette personne !
    La liste noire peut, justement, servir à celà.

Sébastien nous a donné des moyens, servons-nous en !

Daniel

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 10, 2007 at 12:18 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Mar 10, 2007 at 1:12 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 19, 2007 at 8:09 PM

Join the collectors community

Register Login