Question aux responsables des catégories

• mamouchka

551 messages

Belgium

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de m'apercevoir à l'instant qu'une carte de Sint Eloi que j'avais mise en vente en 2006 dans la catégorie Cartes Postales > Thèmes > Evénements > Fêtes (lot # 11665338 ), se trouve à présent dans une catégorie assez bizarre... Autres collections > Moteurs > Aviation > GPS/Avionique > Autres > Test ....
    Je constate aussi que dans cette catégorie, il y a vraiment de tout, sans
    aucune distinction. Qu'est ce que cela signifie? :help:
    Que signifie ce mot "test"?
    :help:
    Y aurait-il quelque chose qui m'aurait échappé? Je n'ai rien lu ou reçu aucun message à ce sujet...
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement,
    Marie-France (Mamouchka)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Je viens de m'apercevoir à l'instant qu'une carte de Sint Eloi que j'avais mise en vente en 2006 dans la catégorie Cartes Postales > Thèmes > Evénements > Fêtes (lot # 11665338 ), se trouve à présent dans une catégorie assez bizarre... Autres collections > Moteurs > Aviation > GPS/Avionique > Autres > Test ....
    Y aurait-il quelque chose qui m'aurait échappé? Je n'ai rien lu ou reçu aucun message à ce sujet...
    Cordialement,
    Marie-France (Mamouchka)
    • Created on Jan 30, 2007 at 4:14 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Cordialement,
    Marie-France (Mamouchka)
    • Created on Jan 30, 2007 at 4:14 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • mamouchka

551 messages

Belgium

• Created on Jan 30, 2007 at 2:26 PM
    Bonjour José,

Ne dévoiles pas mes "petits travers" ainsi à tout le monde.... :no: :no: :fight: :fight:

Bon, plus sérieusement, je pense comme toi, on doit sûrement tester là-derrière, mais avoue que cela fait quand même bizarre d'avoir trouvé environ 27 pages "test"...

Au fait, je viens de vérifier ce matin (à jeun ! ;) , ...les tests ont disparu, et tout semble à nouveau correct ! :D :D :D

Amitiés de Belgique et à bientôt,

Marie-France

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour José,

Ne dévoiles pas mes "petits travers" ainsi à tout le monde.... :no: :no: :fight: :fight:

Bon, plus sérieusement, je pense comme toi, on doit sûrement tester là-derrière, mais avoue que cela fait quand même bizarre d'avoir trouvé environ 27 pages "test"...

Au fait, je viens de vérifier ce matin (à jeun ! ;) , ...les tests ont disparu, et tout semble à nouveau correct ! :D :D :D

Amitiés de Belgique et à bientôt,

Marie-France

• Created on Jan 31, 2007 at 3:56 AM

Join the collectors community

Register Login