probleme internet explorer

• rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

bonjour
    j'ai mis ce message ici car c'est le forum le plus lu
    Attention au nouvel internet explorer, je l'ai installé et je me suis retrouvé avec ma boite "la poste" plantée, alors que sur mon portable avec l'ancienne version pas de problèmes
    Je suis revenu à l'ancienne version en faisant une restauration système
    Donc soyez prudent si vous "avez la poste"
    bonne soirée :redwine:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

bonjour
    Attention au nouvel internet explorer, je l'ai installé et je me suis retrouvé avec ma boite "la poste" plantée, alors que sur mon portable avec l'ancienne version pas de problèmes
    • Created on Nov 27, 2006 at 1:05 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • cosmophila1

3784 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Nov 28, 2006 at 5:36 AM
    Bjr,

il y a effectivement des pb récurant, le système plante réculièrement et je n'ai pas vraiment le temps de comprendre se qui se passe exatement mais j'y ai droit une fois par jour :dunno:

quand çà arrive j'utilise deux logitiel de nettoyage cela me prend 20 mm et tout refonctione pour le mieux.

:peace:vfr
  • meregrand

614 messages

France

bonjour
    • Created on Nov 27, 2006 at 1:05 PM
    Bonsoir- Vendredi soir j'ai fait la mise à jou ret procédé au chargement du 7 et ensuite après avoir redemaré,je n'avais plus la connexion internet!Ne comprenant pas grand chose à l'informatique,je pensais avoir fait une co......! Le pro qui s'occupe de la maintenance de mes appareils est venu samedi matin,a désinstallé,reinstallé sans succés..j'ai maintenant "firefox" et tout va bien,plus souple,plus agrèable..à suivre- :beer:

Join the collectors community

Register Login