Un Lister fonctionnel s.v.p. merci

• wsc

3837 messages

Belgium

Bonjour Sébastien et toute l'équipe,

Puisque l'orage est passé et que tout semble à nouveau aller normalement, pourriez-vous prochainement revoir les fonctionnalités du Lister ?
    Le simple fait de pouvoir prévisualiser son annonce est une chose essentielle selon moi .... et tant d'autres. Cela permet en cas d'erreur de description ou photo de ne pas avoir à effectuer des modifications une fois qu'elles sont chargées sur le site. :mad:
    Autre avantage, quand le site a des soucis techniques on peut toujours préparer des lots à l'avance et dès qu'il est opérationnel lancer ses offres en étant certain que tout est correct. :peace:
    C'est un outil formidable qui fait gagner un temps précieux ... il lui manque juste ce petit plus. :crying2:
    Par avance merci
    Jean-Claude
  • paulo61

461 messages

France

Puisque l'orage est passé et que tout semble à nouveau aller normalement, pourriez-vous prochainement revoir les fonctionnalités du Lister ?
    Le simple fait de pouvoir prévisualiser son annonce est une chose essentielle selon moi .... et tant d'autres. Cela permet en cas d'erreur de description ou photo de ne pas avoir à effectuer des modifications une fois qu'elles sont chargées sur le site. :mad:
    Autre avantage, quand le site a des soucis techniques on peut toujours préparer des lots à l'avance et dès qu'il est opérationnel lancer ses offres en étant certain que tout est correct. :peace:
    C'est un outil formidable qui fait gagner un temps précieux ... il lui manque juste ce petit plus. :crying2:
    Par avance merci
    Jean-Claude
    • Created on Sep 28, 2006 at 11:55 AM
    Bonjour a tous
    je confirme Jean claude que ce manque de visualiser la page préparée est necessaire . Si une coquille est dans le premier article celle ci se presente X fois , la c'est la galere il faut tout reprendre .
    Hier en plus j'ai eu une confirmation des mises en vente du lister
    sans les N° d'article(Quand on clique sur le lien )Article invalide .
    je pense avec la dynamique du site cela ne devrai pas trop tarder ;) ;) :beer: Bonne journée Paulo61
  • wsc

3837 messages

Belgium

Bonjour a tous
    je confirme Jean claude que ce manque de visualiser la page préparée est necessaire . Si une coquille est dans le premier article celle ci se presente X fois , la c'est la galere il faut tout reprendre .
    Hier en plus j'ai eu une confirmation des mises en vente du lister
    sans les N° d'article(Quand on clique sur le lien )Article invalide .
    je pense avec la dynamique du site cela ne devrai pas trop tarder ;) ;) :beer: Bonne journée Paulo61
    • Created on Oct 3, 2006 at 5:41 AM
    Bonjour Paulo61,

J'ai également placé des lots "Tématiques" faune, flore, etc ... hier et n'ai dans mes messages reçus aucun numéro d'article non plus.
    :crying2:
    Il est cependant noté sur chaque annonce avec son numéro d'objet ainsi que dans le tableau de contrôle des offres en cours. Pour assurer un meilleur suivi de ses enchères ce serait bien qu'il soit à nouveau incorporé dans le mail. :angryfire:
    Je pense que cela ne doit pas être difficile à solutionner pour l'équipe D* qui je l'espère lira ces lignes... :peace:
    Bonne journée également à toutes et tous.
    Jean-Claude
  • wsc

3837 messages

Belgium

Par avance merci
    Jean-Claude
    • Created on Sep 28, 2006 at 11:55 AM
    Bonjour Sébastien,

Je profite de tes nombreuses réponses sur les forums ce jour pour remonter ce post.
    Peut-être une réponse cette fois ???
    Une refonte ou amélioration de ce fameux outil est-il dans les projets à venir ?

Par la même occasion d'autres questions sont restées sans réponses, dont l'amélioration du gestionnaire de vente ... ;)

Pour chaque acheteur **un seul petit carré à cocher** permettrait en une opération de gagner un temps précieux. Il est fastidieux de devoir par exemple cocher 25 petits carrés pour noter lots envoyés, permettre l'archivage, etc ...
    Un bouton placé à côté de chaque pseudo dans la liste ne devrait pas être trop compliqué à réaliser. :dunno:

Amicalement.
    Jean-Claude
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour Sébastien,

Je profite de tes nombreuses réponses sur les forums ce jour pour remonter ce post.
    Peut-être une réponse cette fois ???
    Une refonte ou amélioration de ce fameux outil est-il dans les projets à venir ?

Par la même occasion d'autres questions sont restées sans réponses, dont l'amélioration du gestionnaire de vente ... ;)

Pour chaque acheteur **un seul petit carré à cocher** permettrait en une opération de gagner un temps précieux. Il est fastidieux de devoir par exemple cocher 25 petits carrés pour noter lots envoyés, permettre l'archivage, etc ...
    Un bouton placé à côté de chaque pseudo dans la liste ne devrait pas être trop compliqué à réaliser. :dunno:

Amicalement.
    Jean-Claude
    • Created on Oct 25, 2006 at 6:47 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Feb 8, 2007 at 11:21 AM

Join the collectors community

Register Login