être averti par email d'une enchère

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • zibeline

3372 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Aug 23, 2006 at 8:13 AM
    Salut,

Vous etes prevenu lorsqu'un autre membre fait une enchere sur le lot que vous convoitez. Et cela meme si son offre n'est pas superieure à la votre.
    Par contre, vous parlez de lister. N'est-il pas réservé aux membres ayant payé une participation au site ?? Ou alors avez-vous deux pseudos ??
    Claude.
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

Salut,

Vous etes prevenu lorsqu'un autre membre fait une enchere sur le lot que vous convoitez. Et cela meme si son offre n'est pas superieure à la votre.
    Par contre, vous parlez de lister. N'est-il pas réservé aux membres ayant payé une participation au site ?? Ou alors avez-vous deux pseudos ??
    Claude.
    • Created on Aug 23, 2006 at 9:53 AM
    ce claude toujours aussi soupçoneux ferait un bon ariègeois des montagnes :D ;) :p
    bonne journée :redwine:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Salut,

Claude.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Salut,

Claude.
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

• Created on Aug 23, 2006 at 8:13 AM
    Bonjour,

vous dites :

>J'ai téléchargé delcampe lister, et c'est vrai que ça manque un peu la >fonction "visualiser l'annonce" et manque aussi la fonction "créer un >nouvel objet d'après l'objet créé" mais j'ai vu que l'on cite ses manque >de fonction dans un autre sujet..

En ce qui concerne "créer un nouvel objet d'après l'objet crée" cela est possible,quand vous avez crée le 1ér objet et validé toutes vos options une fenêtre vous demande cette confirmation voir ma 1ère image ci jointe et vous cliquez sur oui, puis vous revenez sur 2éme fenêtre qui est celle que vous avez remplie précedemment voir image 2.
    Si c'est bien de cela que vous parliez?
    Pour le reste de votre question j'ai toujours envoyé mes lots par lister sans aucune prévisualisation et jamais vu de problèmes sauf si cela est du au site. Bonne journée JD.
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Bonjour,

vous dites :

>J'ai téléchargé delcampe lister, et c'est vrai que ça manque un peu la >fonction "visualiser l'annonce" et manque aussi la fonction "créer un >nouvel objet d'après l'objet créé" mais j'ai vu que l'on cite ses manque >de fonction dans un autre sujet..

En ce qui concerne "créer un nouvel objet d'après l'objet crée" cela est possible,quand vous avez crée le 1ér objet et validé toutes vos options une fenêtre vous demande cette confirmation voir ma 1ère image ci jointe et vous cliquez sur oui, puis vous revenez sur 2éme fenêtre qui est celle que vous avez remplie précedemment voir image 2.
    Si c'est bien de cela que vous parliez?
    Pour le reste de votre question j'ai toujours envoyé mes lots par lister sans aucune prévisualisation et jamais vu de problèmes sauf si cela est du au site. Bonne journée JD.
    • Created on Aug 23, 2006 at 12:41 PM
    2éme photo.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Aug 23, 2006 at 12:23 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Aug 23, 2006 at 12:23 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Aug 23, 2006 at 12:49 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Aug 23, 2006 at 1:01 PM
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

• Created on Aug 23, 2006 at 1:01 PM
    bonsoir,

oui je comprends mieux maintenant mais!!!

>il faut faire un copié collé..<

quand vous recommencerez vos nouvelles mises en vente cela ne concerne que la 1ére fiche à remplir, les suivantes pour les mêmes objets il y aura pas de problèmes, je suppose qu'on se sert du lister pour encoder plusieurs ventes à la fois et pas une. Pour ma part et ce n'est qu'un avis tout personnel car je m'en sort fort bien comme cela à force de demander trop de fonctions on arrive à en compliquer l'utilisation avec des risques d'erreurs. Bonne soirée jd.
    :pc_user: :deal: :dunno:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

bonsoir,

oui je comprends mieux maintenant mais!!!

>il faut faire un copié collé..<

quand vous recommencerez vos nouvelles mises en vente cela ne concerne que la 1ére fiche à remplir, les suivantes pour les mêmes objets il y aura pas de problèmes, je suppose qu'on se sert du lister pour encoder plusieurs ventes à la fois et pas une. Pour ma part et ce n'est qu'un avis tout personnel car je m'en sort fort bien comme cela à force de demander trop de fonctions on arrive à en compliquer l'utilisation avec des risques d'erreurs. Bonne soirée jd.
    :pc_user: :deal: :dunno:
    • Created on Aug 23, 2006 at 1:45 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Aug 23, 2006 at 2:07 PM

Join the collectors community

Register Login