AN OLIVE BRANCH

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

United States

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jun 18, 2006 at 10:31 AM
    Bonjour, no comment.

Selon mes faibles moyens..........traduction à la belche

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

salut à tous, il ne sera jamais dit que le cajun n'est pas un homme de paix, je le suis. J'ai critiqué très ouvertement le roland et le moondude ....... mais j'avalerai ma fierté américaine et offrirai une branche d'olivier de paix si celà peut aider à les convaincre de convaincre sebastien d' apporter le forum international à la réalisation. Je pense que l'essentiel de ces arguments a été la création d'un emplacement où tous nous pouvons discuter nos passe-temps en n'importe quelle langue. si le seb a les traducteurs à bord dans son personnel, alors pourquoi ce serait un problème pour les faire donner de l'aide si un delcampeur a besoin d'elle avec leur anglais ou français, ou l'autre langue particulièrement si le traducteur ne fournit pas une bonne alternative pour donner une réponse. Je suis un collectionneur de timbres , ce qui a été mon passe-temps de ma vie et j'ai de vastes quantités de connaissances à partager avec mes cousins comme je sais que vous devez partager avec moi. Je ne suis pas ici pour combattre et discuter. Je veux être entre amis comme avant et partager ma camaraderie. Bientôt mon fils sera à la maison de l'armée et il y aura une nouvelle vie à commencer pour lui et j'aurai mes petits-enfants avec moi. Il y aura beaucoup d'occupation ici, ainsi mon temps sera limité de toute façon sur le forum mais le peu de temps que j'y passerai, je préfère que ce soit plaisant. Faites attention à vous et soyons en paix.

à bientot, cajunsr

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Join the collectors community

Register Login