probleme html depuis l'apparition du traducteur

• lebridgeur

377 messages

France

Bonjour
    Avec le traducteur je me retrouve avec un blocage html au niveau de mes annonces.
    Dés qu'il y a 1 problème a signalé sur une carte je le fais en html et cela apparait en gros hors depuis la mise en place du traducteur je me retrouve avec un poisson à la place des commentaires.
    Au hasard

17 : Jonzac : Vue generale vieux Jonzac animée 1918 velo edit Delboy N° 3 11675648
    Je me retrouve avec carte voyagée bon état et normalement il devrait y avoir marqué en + je le voit quand je fais modifier

manque timbre qui laisse 1 trace

toutes mes annonces sont à refaire.
    Je vais donc en fermer 500 en attendant que vous trouviez une solution rapide.
    merci
  • lebridgeur

377 messages

France

Bonjour
    Avec le traducteur je me retrouve avec un blocage html au niveau de mes annonces.
    Dés qu'il y a 1 problème a signalé sur une carte je le fais en html et cela apparait en gros hors depuis la mise en place du traducteur je me retrouve avec un poisson à la place des commentaires.
    Au hasard

17 : Jonzac : Vue generale vieux Jonzac animée 1918 velo edit Delboy N° 3 11675648
    Je me retrouve avec carte voyagée bon état et normalement il devrait y avoir marqué en + je le voit quand je fais modifier

manque timbre qui laisse 1 trace

toutes mes annonces sont à refaire.
    Je vais donc en fermer 500 en attendant que vous trouviez une solution rapide.
    merci
    • Created on Jun 3, 2006 at 7:58 AM
    Meaculpa c'est de ma faute il va falloir que je m'achète des lunettes :applause:

Join the collectors community

Register Login