Quid

• Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour.
    L'encyclopédie Quid est-elle complètement verrouillée par un abonnement? Tous mes liens arrivent sur une page d'interdiction.

Forbidden
    You don't have permission to access / on this server.

--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.33 Server at Link (http) Port 80

Qui aurait un lien qui fonctionne?
    Merci, Michel.
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Bonjour.
    L'encyclopédie Quid est-elle complètement verrouillée par un abonnement? Tous mes liens arrivent sur une page d'interdiction.

Forbidden

--------------------------------------------------------------------------------

Merci, Michel.
    • Created on Apr 3, 2006 at 9:43 AM
    Bonjour Michel,
    voici un lien, mais je pense qu'il faut être abonné aux services prémium pour y accéder :

Link (http)

joseph :pc_user: :dunno: :redwine: :redwine:
  • zibeline

3372 messages

Belgium

Bonjour Michel,
    voici un lien, mais je pense qu'il faut être abonné aux services prémium pour y accéder :

Link (http)

joseph :pc_user: :dunno: :redwine: :redwine:
    • Created on Apr 3, 2006 at 9:57 AM
    Salut vous deux,

Michel, je n'ai "que" l'emission papier 2001. Si ce que tu recherches n'est "pas tout neuf", tu connais le chemin, ou je te l'apporte mercredi matin (7h30). Claude :beer:
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Salut vous deux,

Michel, je n'ai "que" l'emission papier 2001. Si ce que tu recherches n'est "pas tout neuf", tu connais le chemin, ou je te l'apporte mercredi matin (7h30). Claude :beer:
    • Created on Apr 3, 2006 at 10:28 AM
    Bonjour Joseph et Claude, j'allais sur Quid pour avoir une synthèse de chaque village français dont je détenais des CP, on n'avait pas accès au détail mais bien à une petite doc suffisante pour une petite annotation, situation, population, département, etc... Pour plus, il fallait payer, aujourd'hui il n'y a plus d'accés du tout apparemment. Le lien de joseph ne fonctionne pas chez moi. :dunno:
    On ira voir ailleurs, encore un site gratuit qui a besoin de sous, au début un peu, ensuite plus, et enfin beaucoup. C'est la vie.

Cordial salut et merci, Michel :beer:
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Bonjour Joseph et Claude, j'allais sur Quid pour avoir une synthèse de chaque village français dont je détenais des CP, on n'avait pas accès au détail mais bien à une petite doc suffisante pour une petite annotation, situation, population, département, etc... Pour plus, il fallait payer, aujourd'hui il n'y a plus d'accés du tout apparemment. Le lien de joseph ne fonctionne pas chez moi. :dunno:
    On ira voir ailleurs, encore un site gratuit qui a besoin de sous, au début un peu, ensuite plus, et enfin beaucoup. C'est la vie.

• Created on Apr 3, 2006 at 10:56 AM
    Bonjour Michel , Claude ,
    le lien fonctionne bien même quand je clique dans ton post, voir ton pc?
    Pour le quid l'instruction :znaika: a toujours un prix et le prix annuel n'est pas trop cher ou alors il reste la version papier :deal: Bonne recherche quand même.
    P.S. : je posséde l'Universalis en DVD au cas ou! :redwine: :redwine: joseph.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour.

Forbidden

Merci, Michel.
    • Created on Apr 3, 2006 at 9:43 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Apr 3, 2006 at 11:36 AM
    Bonsoir, merci à tous, je vais voir ce qui bloque.

Bonne soirée, Michel. :whitewine: :beer: :redwine:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonsoir, merci à tous, je vais voir ce qui bloque.

Bonne soirée, Michel. :whitewine: :beer: :redwine:
    • Created on Apr 3, 2006 at 12:37 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Apr 3, 2006 at 10:56 AM

Join the collectors community

Register Login