Horrible ..........

• gg101cpa

655 messages

France

Bonjour Seb et ter tous,
    le petit message precedent était un essais avec une image de 5238 ko
    en jpg. Aucun problème, une bien meilleure visu. Un gros plus
    pour la présentation des ventes et les recherche sur le forum.
    Un beau petit cadeau de Seb pour Walter.
    :applause: :applause: :applause:
    :love: :love: :love:
    :whitewine: :beer: :redwine:
    @+
    Loïc
    • Created on Mar 24, 2006 at 2:28 AM
    Bonjour,
    Je ne vois pas du tout l'intérêt de cette initiative malheureuse, si ce n'est pour faire comme un site concurent.
    Y-a-t-il eu des problèmes de plagiat à ce jour?
    Cela pourrait ce concevoir pour des photos de famille et uniquement quand cela touche la vie privée!
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour Seb et ter tous,
    le petit message precedent était un essais avec une image de 5238 ko
    en jpg. Aucun problème, une bien meilleure visu. Un gros plus
    pour la présentation des ventes et les recherche sur le forum.
    Un beau petit cadeau de Seb pour Walter.
    :applause: :applause: :applause:
    :love: :love: :love:
    :whitewine: :beer: :redwine:
    @+
    Loïc
    • Created on Mar 24, 2006 at 2:28 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

Il s'agit en effet d'un changement du site qui a pris effet hier lors de la mise à jour de celui-ci. Quelques nouveautés ont fait leur apparition, certaines vous sembleront utiles, d'autres peut-être moins. Il est difficile de répondre aux attentes de tous bien que nous fassions de notre mieux.

Au niveau de la réduction de certaines images (comme celle de Cardamone), je ne puis que présenter mes excuses personnelles, il s'agit d'un bug de programmation. Le nouveau système est prévu pour réduire la taille des images dépassant les 700 pixels (en hauteur ou en largeur) à cette même limite. Mais celles de Cardamone et d'autres ne dépassaient pas cette limite et ont été réduites et au delà.
    Le bug est corrigé et j'ai procédé à un essai que vous pouvez voir ici:
    Link (http)
    La taille originale est préservée.

Concernant le cadre bleu et le filigrane... Et si nous tentions d'être constructifs ? Nous, nous avons choisi une solution, inspirée de plaintes et de conseils reçus, afin d'éviter que les photos de vendeurs ne soient dérobées à dessein de:

- Insertion sur un site ou un blog ;
    - Réutilisation pour des ventes sur Delcampe par un autre vendeur ;
    - Réutilisation pour des ventes sur d'autres sites de vente .

... sans l'accord de la personne qui a pris de son temps pour scanner ou photographier les objets. Ce qui représente un manque total de respect.

La protection par filigrane masque peu, voire vraiment très peu l'objet et laisse le loisir à l'acheteur de le voir correctement. Elle permet par contre de réduire les risques de réutilisation de scans sans accord de leur auteur.

Beaucoup d'entre vous ici êtes des acheteurs et vendeurs corrects. Vous devez cependant savoir qu'il n'en est pas de même pour tout le monde et que nous sommes amenés à fermer des comptes tous les jours suite à des comportements inacceptables voire illégaux. Nous n'en faisons pas état de façon détaillée mais les pires choses sont écartées grâce à la vigilence de notre équipe et surtout des membres qui nous aident.

En résumé: le problème de redimensionnement est résolu et nous ne pensons pas que ce cadre bleu et ce léger filigrane puisse réellement poser problème. Nous trompons-nous ?

Vos idées sont les bienvenues et nous vous invitons à nous les donner ici afin que nous puissions avancer dans le bon sens.

Bien à vous, Sébastien Delcampe

• Created on Mar 23, 2006 at 2:01 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 24, 2006 at 5:02 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 24, 2006 at 7:49 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 24, 2006 at 10:07 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

Il s'agit en effet d'un changement du site qui a pris effet hier lors de la mise à jour de celui-ci. Quelques nouveautés ont fait leur apparition, certaines vous sembleront utiles, d'autres peut-être moins. Il est difficile de répondre aux attentes de tous bien que nous fassions de notre mieux.

Au niveau de la réduction de certaines images (comme celle de Cardamone), je ne puis que présenter mes excuses personnelles, il s'agit d'un bug de programmation. Le nouveau système est prévu pour réduire la taille des images dépassant les 700 pixels (en hauteur ou en largeur) à cette même limite. Mais celles de Cardamone et d'autres ne dépassaient pas cette limite et ont été réduites et au delà.
    Le bug est corrigé et j'ai procédé à un essai que vous pouvez voir ici:
    Link (http)
    La taille originale est préservée.

Concernant le cadre bleu et le filigrane... Et si nous tentions d'être constructifs ? Nous, nous avons choisi une solution, inspirée de plaintes et de conseils reçus, afin d'éviter que les photos de vendeurs ne soient dérobées à dessein de:

- Insertion sur un site ou un blog ;
    - Réutilisation pour des ventes sur Delcampe par un autre vendeur ;
    - Réutilisation pour des ventes sur d'autres sites de vente .

... sans l'accord de la personne qui a pris de son temps pour scanner ou photographier les objets. Ce qui représente un manque total de respect.

La protection par filigrane masque peu, voire vraiment très peu l'objet et laisse le loisir à l'acheteur de le voir correctement. Elle permet par contre de réduire les risques de réutilisation de scans sans accord de leur auteur.

Beaucoup d'entre vous ici êtes des acheteurs et vendeurs corrects. Vous devez cependant savoir qu'il n'en est pas de même pour tout le monde et que nous sommes amenés à fermer des comptes tous les jours suite à des comportements inacceptables voire illégaux. Nous n'en faisons pas état de façon détaillée mais les pires choses sont écartées grâce à la vigilence de notre équipe et surtout des membres qui nous aident.

En résumé: le problème de redimensionnement est résolu et nous ne pensons pas que ce cadre bleu et ce léger filigrane puisse réellement poser problème. Nous trompons-nous ?

Vos idées sont les bienvenues et nous vous invitons à nous les donner ici afin que nous puissions avancer dans le bon sens.

Bien à vous, Sébastien Delcampe

• Created on Mar 23, 2006 at 2:01 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 24, 2006 at 12:24 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 23, 2006 at 2:46 AM
  • pasdel78

201 messages

France

• Created on Mar 24, 2006 at 1:34 PM
    Bonsoir,

En effet, dans l'après-midi il n'y avait plus de "marquage" ( :p ) et c'est maintenant reparti...!!! :mad:

On peut vraiment se demander que fait l'équipe Delcampe...: :o

-FAIRE FUIR LES VENDEURS :(

-ET LES ACHETEURS... :applause:

Continuez ainsi vous êtes dans la bonne voie... :applause: Il suffit de lire les messages des autres membres... :deal: :cop:

LISEZ VOUS LES AVIS...??????

:angryfire:

• toke

660 messages

France

Rebonjour à toutes et tous,

Nous avons amélioré notre système pour qu'il puisse mieux répondre à vos attentes:

- Le fond de couleur est passé gris pour devenir plus neutre
    - Le texte Link (http) est plus discret en bas à droite
    - L'image en filigrane est placée tout en haut de l'image insérée

La position du filigrane n'est absolument pas gênante pour les vendeurs qui scannent en laissant bien apparaître les marges des cartes postales (je conserve cet exemple vu qu'il en fait majoritairement référence ici).
    Exemple:
    Link (http)

Contre-exemple:
    Link (http)

Le fait de ne pas scanner les marges des cartes (les dents des timbres, les bords des pièces, ...) a déjà été à l'origine de beaucoup de conflits sur le site.

Nous espérons que les vendeurs qui n'y prennent pas attention vont prendre conscience du bénéfice à laisser de belles marges autour de leur objet. Une belle présentation améliorera leur vente et le filigrane ne pourra pas "importuner" les éventuels acheteurs (ou chineurs de scans comme vous les appelez).

Nous pensons que cela répond à vos attentes.

Qu'en pensez-vous à présent ?

Sébastien Delcampe
    • Created on Mar 23, 2006 at 4:35 AM
    Bonsoir à toute la communauté Delcampe,

il me semble que les images de mes dernières mises en ventes ont perdues en définition , j'ai l'impression qu'elles ont moins de piqué après leur manipulation et marquage par le site ???
    Je peut me tromper aussi j'aimerai avoir le sentiment d'autres Delcampeurs à ce sujet ....est-ce la même chose pour vos images ???
    Merci d'avance pour vos constatations .
    Je ne suis pas systématiquement contre le marquage sous réserve qu'il ne nuise pas à la qualité de l'image, et que si possible il soit optionel.

Cordialement,
    Pierre.
    :whitewine: :redwine: :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 24, 2006 at 10:07 AM
  • pasdel78

201 messages

France

Bonsoir à toute la communauté Delcampe,

il me semble que les images de mes dernières mises en ventes ont perdues en définition , j'ai l'impression qu'elles ont moins de piqué après leur manipulation et marquage par le site ???
    Je peut me tromper aussi j'aimerai avoir le sentiment d'autres Delcampeurs à ce sujet ....est-ce la même chose pour vos images ???
    Merci d'avance pour vos constatations .
    Je ne suis pas systématiquement contre le marquage sous réserve qu'il ne nuise pas à la qualité de l'image, et que si possible il soit optionel.

Cordialement,
    Pierre.
    :whitewine: :redwine: :beer:
    • Created on Mar 24, 2006 at 4:13 PM
    Bonjour,

Je pense la même chose...Perte de qualité des images...

Et en plus, avec cette publicité sur la carte on ne peut même plus lire le titre de la carte... :mad:

Regardez la carte prise au hasard...ci-dessous...

Je viens de fermer toutes mes ventes, environ 200 lots... :help:

Bonne journée à tous...!!!

:deal:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

Je pense la même chose...Perte de qualité des images...

Et en plus, avec cette publicité sur la carte on ne peut même plus lire le titre de la carte... :mad:

Regardez la carte prise au hasard...ci-dessous...

Je viens de fermer toutes mes ventes, environ 200 lots... :help:

Bonne journée à tous...!!!

:deal:
    • Created on Mar 25, 2006 at 1:21 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 24, 2006 at 6:40 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 25, 2006 at 1:52 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Nous avons amélioré notre système pour qu'il puisse mieux répondre à vos attentes:

La position du filigrane n'est absolument pas gênante pour les vendeurs qui scannent en laissant bien apparaître les marges des cartes postales (je conserve cet exemple vu qu'il en fait majoritairement référence ici).
    Exemple:
    Link (http)

Contre-exemple:
    Link (http)

Le fait de ne pas scanner les marges des cartes (les dents des timbres, les bords des pièces, ...) a déjà été à l'origine de beaucoup de conflits sur le site.

Nous espérons que les vendeurs qui n'y prennent pas attention vont prendre conscience du bénéfice à laisser de belles marges autour de leur objet. Une belle présentation améliorera leur vente et le filigrane ne pourra pas "importuner" les éventuels acheteurs (ou chineurs de scans comme vous les appelez).

Sébastien Delcampe
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Exemple:
    Link (http)

Contre-exemple:
    Link (http)

Sébastien Delcampe
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 25, 2006 at 6:07 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 25, 2006 at 6:07 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 25, 2006 at 6:55 AM

Join the collectors community

Register Login