Drapeau Belge devant vente France

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • zibeline

3372 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jan 29, 2006 at 4:51 AM
    Salut,
    Simplement parce que le vendeur a mis sa vente sur le site belge. L'acquereur n'a rien a voir !!!! Claude. :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Salut,
    Simplement parce que le vendeur a mis sa vente sur le site belge. L'acquereur n'a rien a voir !!!! Claude. :beer:
    • Created on Jan 29, 2006 at 4:54 AM
  • Cartomania

698 messages

Belgium

• Created on Jan 29, 2006 at 5:25 AM
    Bonjour, (et oui en Belgique ca se dit)

Ce que Claude veut dire c'est que vous avez mis votre vente en vente sur le site delcampe.be et non sur le site delcampe.fr.

Delcampe n'a toujour pas de site régional par département.

Ca n'a donc rien a voir dans quelle ribruque vous mettez en vente mais sur quel site vous mettez en vente.

Bien cordialement,

Cartomania
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour, (et oui en Belgique ca se dit)

Ce que Claude veut dire c'est que vous avez mis votre vente en vente sur le site delcampe.be et non sur le site delcampe.fr.

Delcampe n'a toujour pas de site régional par département.

Ca n'a donc rien a voir dans quelle ribruque vous mettez en vente mais sur quel site vous mettez en vente.

Bien cordialement,

Cartomania
    • Created on Jan 29, 2006 at 5:40 AM
  • Cartomania

698 messages

Belgium

• Created on Jan 29, 2006 at 6:09 AM
    Rebounjour Tilly,

Alors là je ne sais plus quoi dire ...

Pouvez-vous donner les n° de vos 2 ventes?

Eventuellement vous pouvez modifier vos 2 enchères et les replacer sur le site international pour enlever ce drapeu belge de vos ventes.

Bon dimanche
    Cartomania
  • leflori
    Closed account

589 messages

Belgium

Bonjour Tilly,
    Tes deux ventes sont sur delcampe Belgique:
    Link (http)

Quand tu ouvre la vente :
    Catégorie: Delcampe Belgique > Cartes Postales > Europe > France > [95] Val d'Oise > Divers

Link (http)

Catégorie: Delcampe Belgique > Cartes Postales > Europe > France > [76] Seine Maritime > Divers

Regarde la categorie il indique sur le site ou elle se trouve. :dunno:
    @+ Gilbert
  • cosmophila1

3784 messages

France

Bjr,

j'ai mis une carte maxi Belge théme espace sur le site Belge catégorie espace..pourquoi pas ?? .hors si je suis les raisons de la création de ces nouveaux sites cela ne correspond pas a la politique de la direction ET DE LA DEMANDE des delacampeurs puisque que le but étant de regroupé les vendeurs du même pays pour leurs façilités les echanges, la communication, les paiements,...ect...ect...

donc dans se sens je devrais réviser "ma copie"sur la destination de mes mises en ventes ...seulement nous pouvons espérer dans les prochaines améliorations la création de nouvelles rubriques ou la possiblités de pouvoir mettre un lot identique dans pluiseurs catégories
    ( pays + théme et encore + )...sans avoir une usine a gaz, biensur... :D

a voir...

bon dimanche,*

François
  • gleinad

96 messages

France

Bonjour,

Vous étiez surement connecté au site belge quand vous avez fait vos mise en vente. Si c'est le cas, le site de mis en vente par défaut est le "belge & International".

Si vous regardez vos dernières mises en vente (depuis 1 jour), elles sont toutes sur le site US :dunno:

Bon dimanche
    Daniel
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

Vous étiez surement connecté au site belge quand vous avez fait vos mise en vente. Si c'est le cas, le site de mis en vente par défaut est le "belge & International".

Si vous regardez vos dernières mises en vente (depuis 1 jour), elles sont toutes sur le site US :dunno:

Bon dimanche
    Daniel
    • Created on Jan 29, 2006 at 6:57 AM
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

• Created on Jan 29, 2006 at 10:00 AM
    Rassurez vous c'est pas vous qui souffrez d'idiotie, ou alors vous n'etes pas la seule vous faites partie de la majorité .....Silencieuse????
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Jan 29, 2006 at 10:00 AM
    Bonjour Tilly. Je comprends votre désarroi et celà me fait bouillir parce que celà confirme ce que j'ai déjà écrit ici.

Relisez lentement les dernières lettres de Sébastien. Relisez le forum de ces derniers jours calmement, sans prendre parti mais pour information.

Delcampe.com est maintenant le site américain.
    Vous devez mettre vos ventes sur Delcampe .fr si vous voulez vendre français, et ces ventes seront vues, en même temps, sur Delcampe.net par tous les membres.
    Si vous mettez en vente sur Delcampe.net seulement, vos objets seront seulement vus sur ce site, pas sur Delcampe.fr.
    Si vous changez de Delcampe.fr vers Delcampe.net, la devise par défaut est le dollar, donc soyez attentive.

Je viens de recevoir un appareil photo numérique, le mode d'emploi est sur cd, alors j'ai imprimé quelques pages, parce que, comme vous, je ne suis pas le génie du numérique.

A bientôt, n'ayez pas peur de poser vos questions, Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour Tilly,
    Tes deux ventes sont sur delcampe Belgique:
    Link (http)

Catégorie: Delcampe Belgique > Cartes Postales > Europe > France > [95] Val d'Oise > Divers

Link (http)

Catégorie: Delcampe Belgique > Cartes Postales > Europe > France > [76] Seine Maritime > Divers

Regarde la categorie il indique sur le site ou elle se trouve. :dunno:
    @+ Gilbert
    • Created on Jan 29, 2006 at 6:40 AM
  • michel_livres

1619 messages

Belgium

Bonsoir,

Puiusque vous semblez si pointilleuse sur un emblême, à mon tour de poser une question.

Pourquoi ce "Vlaamse Leeuw", souvent signe d'extrémisme, comme photos vous représentant ?
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir,

Puiusque vous semblez si pointilleuse sur un emblême, à mon tour de poser une question.

Pourquoi ce "Vlaamse Leeuw", souvent signe d'extrémisme, comme photos vous représentant ?
    • Created on Jan 29, 2006 at 12:13 PM

Join the collectors community

Register Login