Site USA

• jechavidre

154 messages

France

Bonjour Mario,

Je viens de rentrer quelques ventes sur le site USA. Pas de problème particulier sauf que lorsque je regarde la page sommaire (il s'agit des billets de banques en l'occurence) le nombre de ventes affichées pour chaque pays reste désespérément à zéro ??
    Y a-t-il une anomalie ?

Merci de me donner la réponse

Jean Pierre
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour Mario,

Je viens de rentrer quelques ventes sur le site USA. Pas de problème particulier sauf que lorsque je regarde la page sommaire (il s'agit des billets de banques en l'occurence) le nombre de ventes affichées pour chaque pays reste désespérément à zéro ??
    Y a-t-il une anomalie ?

Merci de me donner la réponse

Jean Pierre
    • Created on Jan 28, 2006 at 5:28 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • jechavidre

154 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jan 28, 2006 at 1:48 PM
    Bonsoir Mimie,

Je suis d'accord, le site vient de démarrer et forcément il n'y a pas beaucoup d'enchères encore lancées. Mais il n'empêche que dans la page sommaire je devrais au moins retrouver les miennes.
    Le problème est d'ailleurs le même sur les autre sites : je rentre deux enchères sur le sire UK dans la rubrique billets Albanie et à cote d'Albanie sur la page sommaire je trouve toujours zero.
    C'est très embêtant car cela n'encourage pas les futurs acheteurs à aller consulter.

Bien cordialement.

Jean Pierre
  • aronde

5411 messages

France

Bonsoir Mimie,

Je suis d'accord, le site vient de démarrer et forcément il n'y a pas beaucoup d'enchères encore lancées. Mais il n'empêche que dans la page sommaire je devrais au moins retrouver les miennes.
    Le problème est d'ailleurs le même sur les autre sites : je rentre deux enchères sur le sire UK dans la rubrique billets Albanie et à cote d'Albanie sur la page sommaire je trouve toujours zero.
    C'est très embêtant car cela n'encourage pas les futurs acheteurs à aller consulter.

Bien cordialement.

Jean Pierre
    • Created on Jan 28, 2006 at 7:19 PM
    Bonjour,

J'avais déja remarqué la meme chose pour une nouvelle categorie avant la nouvelle version de Delcampe.
    Le nombre d'objet present dans la categoie était apparu aprés quelques jours.
    Je pense qu'il y a peut etre une manipulation à faire pour "declancher" le compteur.
    Cordialement
    Thierry
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir Mimie,

Bien cordialement.

Jean Pierre
    • Created on Jan 28, 2006 at 7:19 PM
  • jechavidre

154 messages

France

• Created on Jan 29, 2006 at 7:54 AM
    Effectivement je n'avais pas remarqué jusqu'à ce jour mais le nombre d'objets disponibles à la vente dans chaque item n'apparait sur la page de garde de la catégorie que quelques jours après. C'est donc le cas pour les sites nouvellement créés : on entre un objet un jour et il n'apparait dans le compteur que deux jours plus tard ??
    Je le saurai ...
  • cosmophila1

3784 messages

France

Effectivement je n'avais pas remarqué jusqu'à ce jour mais le nombre d'objets disponibles à la vente dans chaque item n'apparait sur la page de garde de la catégorie que quelques jours après. C'est donc le cas pour les sites nouvellement créés : on entre un objet un jour et il n'apparait dans le compteur que deux jours plus tard ??
    Je le saurai ...
    • Created on Jan 29, 2006 at 2:47 PM

Bonsoir,

donc, si je comprend bien vous mettez certaines de vos ventes dans les pays qui vous semble plus interressant pour vos lots.... vous considerez que votre billet anglais est plus a ça place dans le site UK thême billet que dans le site france & international.... :applause: :applause:

ça me rassure et je pense qu'on ai beaucoup a penser et a faire comme vous :applause:

Bonne soirée :beer:

François
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir,

donc, si je comprend bien vous mettez certaines de vos ventes dans les pays qui vous semble plus interressant pour vos lots.... vous considerez que votre billet anglais est plus a ça place dans le site UK thême billet que dans le site france & international.... :applause: :applause:

ça me rassure et je pense qu'on ai beaucoup a penser et a faire comme vous :applause:

François
    • Created on Jan 29, 2006 at 3:23 PM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Jan 29, 2006 at 6:22 PM
    Bonjour Naguito,

...".toi qui et parfaitement quadrilinguite" oui si on veut, car j'ai du mal a parlé et écrire en Français alors pour les langues étrangéres le traducteur fait le reste, mais je pense que tu l 'avais deviné :D

...le faite de mettre les descriptions des lots dans la langue du pays va en refroidire quelques uns...j'ai ma petite idée :znaika:

allez sur un "BON" traducteur inscrivez : Bon état, état neuf, année, ...ect...ect..et changez ce mots dans toutes les langues que vous souhaitez ...imprimez le tout sur papier ( aide mémoire ) une fois que vous avez fait au moins une mie en ventes dans chaque pays concernés, vous n'avez qu'a cliker sur un de vos lots et de mettre "vendre un objet similaire" vous n'avez plus qu"a changez le titre ( généralement inscrit sur l'objet ) et le détail de la description..

...simple comme "bonjour" :beer:

a+++++++
    François
    66vfr
  • jechavidre

154 messages

France

Bonsoir,

François
    • Created on Jan 29, 2006 at 3:23 PM
    Bonjour,

Je fais effectivement comme cela : tel billet que j'ai en deux exemplaires je le met une fois sur le site américain, une fois sur le site français. Tel autre je pense (?) qu'il trouvera plus facilement acquéreur sur le site américain. Mais je me limite tout de même aux sites dont je parle la langue car lorsqu'il y a des questions !...
    Il faudra évidemment voir à l'usage...
  • cosmophila1

3784 messages

France

Bonjour,

Je fais effectivement comme cela : tel billet que j'ai en deux exemplaires je le met une fois sur le site américain, une fois sur le site français. Tel autre je pense (?) qu'il trouvera plus facilement acquéreur sur le site américain. Mais je me limite tout de même aux sites dont je parle la langue car lorsqu'il y a des questions !...
    Il faudra évidemment voir à l'usage...
    • Created on Jan 30, 2006 at 6:25 AM

Bonjour,

" j'ai deux exemplaires je le met une fois sur le site US et une fois sur le site FR"

...trés bon exemple, car certains vendeurs nous affliges de dizaines de lot identiques sur des pages entières.. :smash: :smash: :smash:

..j'espere qu'ils méditerons sur les nouvelles posibilités qui leurs sont offertes...mais malheureusement, par manque de courage et de temps beaucoup ne le feront pas....dommage :dunno:

Join the collectors community

Register Login