Visite de site en site.........

• Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonsoir. Lorsqu'on visite une page d'un site, ne serait-il pas possible, si on change de site, de retrouver la même page plutôt que de revenir à l'accueil???
    Si je visite sur .be la page des CP de La Louvière et qu'ensuite je veuille visiter ces Cp sur .net pour en voir plus, je vois la page d'acceuil de .net et je dois recommencer la sélection des catégories. Et vice-versa.

Cordial salut, Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonsoir. Lorsqu'on visite une page d'un site, ne serait-il pas possible, si on change de site, de retrouver la même page plutôt que de revenir à l'accueil???
    Si je visite sur .be la page des CP de La Louvière et qu'ensuite je veuille visiter ces Cp sur .net pour en voir plus, je vois la page d'acceuil de .net et je dois recommencer la sélection des catégories. Et vice-versa.

Cordial salut, Michel.
    • Created on Jan 27, 2006 at 2:57 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Cordial salut, Michel.
    • Created on Jan 27, 2006 at 2:57 PM
    Bonjour Michel,

Merci pour l'idée. Ton voeu est exaucé.

Sébastien :pc_user:
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour Michel,

• Created on Jan 30, 2006 at 3:44 AM
    Bonjour Sébastien, merci, pourvu que ça dure.

J'espère que tu résoudras rapidement d'autres petits problèmes, Michel.

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour Michel,

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour Michel,

Bonsoir Sébastien, apparemment ça ne marche plus. Si on change de site on revient à la page d'accueil.

Bonne soirée, Michel.
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonsoir Sébastien, apparemment ça ne marche plus. Si on change de site on revient à la page d'accueil.

Bonne soirée, Michel.
    • Created on Feb 3, 2006 at 2:35 PM
    Re, bonsoir, pas de problème, il y a un bouton au-dessus à droite de la page du site local pour aller visiter le site international, et on trouve la même page. Mais ça ne fonctionne que dans le sens "site local vers .net", pas dans l'autre :dunno: Tant pis :crying2: C'est moins utile sans doute.
    A moins que :o , mais non !!!!!!

Bonne nuit, Michel.
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour Michel,

Bonsoir Sébastien, celà ne fonctionne plus. Quand je suis sur la page "illustrateurs" de Delcampe.be, si je vais en .net, je reviens à la page d'accueil.
    Merci de regarder au problème à l'occasion.

Cordiales salutations, Michel.
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonsoir Sébastien, celà ne fonctionne plus. Quand je suis sur la page "illustrateurs" de Delcampe.be, si je vais en .net, je reviens à la page d'accueil.
    Merci de regarder au problème à l'occasion.

Cordiales salutations, Michel.
    • Created on Feb 11, 2006 at 4:24 PM
    Re bonsoir. En fait celà fonctionne avec la nouvelle touche, le message fluo. Mais si on n'est pas dans une recherche précise, par exemple sur la page d'accueil "illustrateurs", il n'y a pas cette fonction, donc j'utilise le menu en haut à gauche pour changer de site et là je ne retrouve pas la même page. Je sais, je cherche et je trouve....... Mais si ça marchait au début, pourquoi plus maintenant???

Cordialement, Michel.

Join the collectors community

Register Login