déplacement des lots.

• cosmophila1

3784 messages

France

Bonjour Mario, Bonjour a tous,

pour 90% de mes lots je désire les laissés uniquement sur l'international,

par contre pour les cartes postales Françaises (environs 800 a 1000 cp)

j'aimerais les basculés sur France & International, j'ai commençais a le faire manuelement mais je me demandais si il n'y avait un autre moyen plus rapide.

merci d'avance et a bientot.

cordialement

François
    66vfr
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour Mario, Bonjour a tous,

pour 90% de mes lots je désire les laissés uniquement sur l'international,

par contre pour les cartes postales Françaises (environs 800 a 1000 cp)

j'aimerais les basculés sur France & International, j'ai commençais a le faire manuelement mais je me demandais si il n'y avait un autre moyen plus rapide.

merci d'avance et a bientot.

cordialement

François
    66vfr
    • Created on Jan 24, 2006 at 6:36 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • cosmophila1

3784 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jan 24, 2006 at 6:43 PM
    Bonsoir mimi,

...et bien tanpis s'est pas grave, j'ai le temps en ce moment, s'est comme pas si les ventes ou les scans avaient disparus... ;)

..finalement, maintenant que le système et en place je le trouve trés interressant...merci d'avoir confirmer. :whitewine:

a+

François
    66vfr
  • abl1940

118 messages

Belgium

Bonsoir mimi,

...et bien tanpis s'est pas grave, j'ai le temps en ce moment, s'est comme pas si les ventes ou les scans avaient disparus... ;)

..finalement, maintenant que le système et en place je le trouve trés interressant...merci d'avoir confirmer. :whitewine:

a+

François
    66vfr
    • Created on Jan 24, 2006 at 6:57 PM
    Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai opté pour transférer mes ventes sur Delcampe.fr (car j'ai beaucoup de cartes françaises). Pour le reste, je ne me tracasse pas... c'est vrai que mes cartes belges par exemple ne sont pas visibles sur delcampe.be, mais je suis persuadé que beaucoup de membres feront leurs recherches sur delcampe.net. Je vais donc simplement placer mes nouvelles enchères sur le site le plus approprié, et comme j'ai l'habitude de modifier mes annonces présentes sur le site depuis trop longtemps à mon goût, je les changerai de site petit à petit...

Benoit
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai opté pour transférer mes ventes sur Delcampe.fr (car j'ai beaucoup de cartes françaises). Pour le reste, je ne me tracasse pas... c'est vrai que mes cartes belges par exemple ne sont pas visibles sur delcampe.be, mais je suis persuadé que beaucoup de membres feront leurs recherches sur delcampe.net. Je vais donc simplement placer mes nouvelles enchères sur le site le plus approprié, et comme j'ai l'habitude de modifier mes annonces présentes sur le site depuis trop longtemps à mon goût, je les changerai de site petit à petit...

Benoit
    • Created on Jan 25, 2006 at 3:01 AM
  • cosmophila1

3784 messages

France

Benoit
    • Created on Jan 25, 2006 at 3:01 AM
    Bjr,

après le message de Mario, j'ai répondu que je voulais attendre la mise en place de nouveau système ( prudent ) avant de prendre une décission...

...maintenant que le système est en place je le trouve très interressant de déplacer les lots dans les sites concernés, même si ça repressante un travaillle de manipulation important, je profite de l'occasion de féliciter le boulot accompli par Mario et ses colaborateurs (trice) car apparament ils n'y a pas eu de gros pb techniques, a part le lister mais c'est peut être un pb indépandent a se changement, oui bravo, car quant ça m.... nous ésitons pas vous le signaler et émettre des critiques, alors quant ça marche, il faut le dire aussi... :applause:

bonne journée,

François ( delcampien satisfait )
    66vfr

Join the collectors community

Register Login