Lettre d'info n°16

• @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

./data/email/000016_F/newsletter.html
  • poulbot37

970 messages

France

• Created on Dec 4, 2005 at 11:26 AM
    Bonjour za toute zé tous,

Sébastien Delcampe aurait il une double vie dissolue ou nous raconte t il un mensonge ? :o

Lisez ce qu'il écrit dans la lettre d'information :
    "Cela me rappelle le temps où j'attendais devant mon écran de voir le compteur monter de 100 objets à 101, puis 102... en ayant presque le temps de prendre un café avec mon épouse entre chaque mise en vente."

Si vous avez bien suivi la vie de Seb, il s'est marié en 2005, il aurait donc du écrire : "Cela me rappelle le temps où j'attendais devant mon écran de voir le compteur monter de 100 objets à 101, puis 102... en ayant presque le temps de prendre un café avec MA FUTURE épouse entre chaque mise en vente." :applause:

Comme disait Coluche : "la bigamie, c'est quand on a une femme de trop, la monogamie aussi" :crying2:

:mad: :no: Désolé :deal:

:love: et :peace: aux unes (surtout à ma femme) et :redwine: et :beer: aux autres

Pierre

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)

Join the collectors community

Register Login