Expérience décevante

• Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonsoir. Suite à la demande de Mariva concernant le moteur de recherche, j'ai voulu afficher toutes les pages, 55, de la catégorie animaux, divers. J'ai attendu plus de 10 minutes pour le chargement, ensuite la page est passée au blanc pendant plus de 3 minutes, et lorsque les pages sont apparues, toutes les miniatures n'étant pas ouvertes, lorsque sous mon écran j'ai vu 3153 éléments restants, tout s'est bloqué, j'ai encore attendu 4 minutes et j'ai annulé l'action.
    Donc, il me serait impossible d'ouvrir "toutes les pages" d'une grosse catégorie.
    Il doit y avoir une explication. :dunno:
    Michel, pas un formaticien. :no:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonsoir. Suite à la demande de Mariva concernant le moteur de recherche, j'ai voulu afficher toutes les pages, 55, de la catégorie animaux, divers. J'ai attendu plus de 10 minutes pour le chargement, ensuite la page est passée au blanc pendant plus de 3 minutes, et lorsque les pages sont apparues, toutes les miniatures n'étant pas ouvertes, lorsque sous mon écran j'ai vu 3153 éléments restants, tout s'est bloqué, j'ai encore attendu 4 minutes et j'ai annulé l'action.
    Donc, il me serait impossible d'ouvrir "toutes les pages" d'une grosse catégorie.
    Il doit y avoir une explication. :dunno:
    Michel, pas un formaticien. :no:
    • Created on Jul 2, 2004 at 2:11 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Dominica

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jul 2, 2004 at 6:38 PM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Jul 8, 2004 at 7:36 AM
    La plupart des PC n´accepte pas 5000 images d´un coup sur une seule page à cause de la mémoire vive.

1) Avant de demander toutes les pages, changez les paramètres pour une liste SANS PHOTO. Vous obtiendrez la page 1 sans images.

2) Maintenant demandez toute la liste. Il n´y a plus aucun problème.

3) Cliquez sur les articles d´intérêt et vous voyez l´image.
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Bonsoir, merci du conseil, pour la philatélie c'est numéroté, donc facile, mais la CP ne raconte souvent rien par son descriptif, d'autant que certains ne font pas d'effort pour décrire. On fera avec, comme on dit.
    Cordial salut, Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

La plupart des PC n´accepte pas 5000 images d´un coup sur une seule page à cause de la mémoire vive.

1) Avant de demander toutes les pages, changez les paramètres pour une liste SANS PHOTO. Vous obtiendrez la page 1 sans images.

2) Maintenant demandez toute la liste. Il n´y a plus aucun problème.

3) Cliquez sur les articles d´intérêt et vous voyez l´image.
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Bonsoir, merci du conseil, pour la philatélie c'est numéroté, donc facile, mais la CP ne raconte souvent rien par son descriptif, d'autant que certains ne font pas d'effort pour décrire. On fera avec, comme on dit.
    Cordial salut, Michel.
    • Created on Jul 8, 2004 at 2:04 PM

Join the collectors community

Register Login