Enchère privée..quoi-t'est-ce?

• Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonsoir tertous.
    Je suis bien ébahi par cette nouveauté sur Delcampe. Est-ce pour simuler l'acheteur au téléphone dans une vente publique? Est-ce pour protéger de gros acheteurs qui font vivre Delcampe? On a le pseudo, maintenant on a le masque, l'isoloir, ou pourquoi pas le confessionnal (c'est pas là qu'on fesse :no: )?????
    Je ne comprend pas bien le but de cette possibilité.
    Personnellement, je trouvais déjà l'enchère automatique visible une belle erreur, car on peut pousser à la surenchère par des compères, mais ici je ne comprend pas le but de Sébastien. :dunno:
    J'attend votre avis et vos éclaircissements.
    Michel, père plexe.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir tertous.
    Je suis bien ébahi par cette nouveauté sur Delcampe. Est-ce pour simuler l'acheteur au téléphone dans une vente publique? Est-ce pour protéger de gros acheteurs qui font vivre Delcampe? On a le pseudo, maintenant on a le masque, l'isoloir, ou pourquoi pas le confessionnal (c'est pas là qu'on fesse :no: )?????
    Je ne comprend pas bien le but de cette possibilité.
    Personnellement, je trouvais déjà l'enchère automatique visible une belle erreur, car on peut pousser à la surenchère par des compères, mais ici je ne comprend pas le but de Sébastien. :dunno:
    J'attend votre avis et vos éclaircissements.
    Michel, père plexe.
    • Created on Mar 23, 2004 at 2:13 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Mar 23, 2004 at 2:48 PM
    Bonsoir Stanso. De toute manière, le gagnant d'un objet aura son pseudo dans les évaluations, à moins qu'on ne le cache aussi, ou je me trompe, d'olifant????????
    Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir Stanso. De toute manière, le gagnant d'un objet aura son pseudo dans les évaluations, à moins qu'on ne le cache aussi, ou je me trompe, d'olifant????????
    Michel.
    • Created on Mar 23, 2004 at 2:55 PM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Mar 23, 2004 at 3:02 PM
    Re Bonsoir Stanso.
    A ma connaissance, durant quelques mois, le lien vers l'enchère existe dans les évaluations, d'où vision de l'objet vendu ou acheté.
    Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Re Bonsoir Stanso.
    A ma connaissance, durant quelques mois, le lien vers l'enchère existe dans les évaluations, d'où vision de l'objet vendu ou acheté.
    Michel.
    • Created on Mar 23, 2004 at 3:11 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Mar 23, 2004 at 3:19 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Re Bonsoir Stanso.
    Michel.
    • Created on Mar 23, 2004 at 3:11 PM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Mar 23, 2004 at 4:57 PM
    Bonsoir encore, ce qui peut être intéressant dans la confidentialité, c'est de ne pas être piégé parce que connu pour ses thèmes.
    J'explique : Gepetto, connu pour sa passion en illustration, place une offre sur un illustrateur, le vendeur qui serait peu honnête a un autre pseudo ou un comparse qui fait monter les enchères. Si on ne voit pas que Gepetto achète on ne sait pas exagérer. Celà m'est arrivé lors de tentative d'achat ailleurs, je tente d'acheter une carte illustration, sans offre depuis des semaines, et aussitôt il y a surenchère, bizarre. Et là, une offre automatique me serait très préjudiciable.
    Ne connaissant pas les astuces de l'enchère privée, je me pose des questions.
    Michel, passionné mais pas con.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir encore, ce qui peut être intéressant dans la confidentialité, c'est de ne pas être piégé parce que connu pour ses thèmes.
    J'explique : Gepetto, connu pour sa passion en illustration, place une offre sur un illustrateur, le vendeur qui serait peu honnête a un autre pseudo ou un comparse qui fait monter les enchères. Si on ne voit pas que Gepetto achète on ne sait pas exagérer. Celà m'est arrivé lors de tentative d'achat ailleurs, je tente d'acheter une carte illustration, sans offre depuis des semaines, et aussitôt il y a surenchère, bizarre. Et là, une offre automatique me serait très préjudiciable.
    Ne connaissant pas les astuces de l'enchère privée, je me pose des questions.
    Michel, passionné mais pas con.
    • Created on Mar 23, 2004 at 5:07 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 23, 2004 at 5:18 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 23, 2004 at 5:32 PM
  • frenic2000

392 messages

France

• Created on Mar 24, 2004 at 10:47 AM
    Aéllo la masquée
    Tiens à propos de masque
    que penses-tu de celui là?
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Aéllo la masquée
    Tiens à propos de masque
    que penses-tu de celui là?
    • Created on Mar 24, 2004 at 11:59 AM

Join the collectors community

Register Login