Une cloison en moins

• Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonsoir. Je me trompe peut-être, mais j'ai remarqué que dans la liste des évaluations, la distinction "vendeur ou acheteur" à côté du pseudo est disparue. Ou bien ai-je rêvé?
    Gepetto a mauvaise mémoire ? :dunno:
    Vu la longueur des pages, je trouve très intéressante la possibilité du retour en haut de page, une bonne idée de notre Webmaître vénéré entre tous. :applause: Oui, d'accord, je pousse le bouchon un peu loin, mais il faut bien de temps à autre lui soutenir le moral.
    Cordial salut, Michel. :beer:
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonsoir. Je me trompe peut-être, mais j'ai remarqué que dans la liste des évaluations, la distinction "vendeur ou acheteur" à côté du pseudo est disparue. Ou bien ai-je rêvé?
    Gepetto a mauvaise mémoire ? :dunno:
    Vu la longueur des pages, je trouve très intéressante la possibilité du retour en haut de page, une bonne idée de notre Webmaître vénéré entre tous. :applause: Oui, d'accord, je pousse le bouchon un peu loin, mais il faut bien de temps à autre lui soutenir le moral.
    Cordial salut, Michel. :beer:
    • Created on Mar 15, 2004 at 3:48 PM
    <<<<<< Gepetto a mauvaise mémoire ? :dunno:
    <<<<<<<<<

Rebonsoir, en fait, la distinction existe toujours, mais elle disparait avec les archives, les évaluations dont l'image a disparu, ont le pseudo sans distinction de "vendeur ou acheteur". J'étais justement tombé sur des évaluations d 'acheteurs qui n'ont plus été effectifs ces derniers temps, le hasard.
    On a donc une évaluation parfois comme vendeur, parfois comme acheteur, comme toujours.
    Michel, désolé de vous avoir dérangé.
    :dunno: :smash:

Join the collectors community

Register Login