A propos de trous..... suite

• barfleur

124 messages

France

Je suis tombé par hasard, sur quelques enchères en philatélie dont je vous donne les N° : 2580721 - 2580724 - 2580726.
    Mon but ici n'est pas de tirer à boulets rouges sur ce vendeur, mais je pense que pour éviter une saturation du site, certains objets ne devraient pas être mis en vente, ces feuilles pleines de trous par exemple.
    Je doute fort qu'un acheteur potentiel puisse un jour se manifester, ou alors je ne comprends plus rien....... c'est peut-être un nouvel art.
    Nous devrions commencer une collection de trous : Troubadour, trou normand, j'en passe et des meilleurs.
    Amicalement
    Daniel
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Je suis tombé par hasard, sur quelques enchères en philatélie dont je vous donne les N° : 2580721 - 2580724 - 2580726.
    Mon but ici n'est pas de tirer à boulets rouges sur ce vendeur, mais je pense que pour éviter une saturation du site, certains objets ne devraient pas être mis en vente, ces feuilles pleines de trous par exemple.
    Je doute fort qu'un acheteur potentiel puisse un jour se manifester, ou alors je ne comprends plus rien....... c'est peut-être un nouvel art.
    Nous devrions commencer une collection de trous : Troubadour, trou normand, j'en passe et des meilleurs.
    Amicalement
    Daniel
    • Created on Feb 16, 2004 at 5:24 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Feb 16, 2004 at 5:51 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

• Created on Feb 16, 2004 at 8:05 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Feb 16, 2004 at 8:11 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Feb 16, 2004 at 10:34 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Feb 16, 2004 at 2:33 PM
  • chauny02

312 messages

France

• Created on Feb 16, 2004 at 2:33 PM
    Je vends des boîtes de conserve vides, ça n'interesse personne !

Trève de plaisanterie ! On voit vraiment de tout et là c'est pas vraiment le meilleur

En voici une pas mal, la n° 02697699
    J'y comprends rien, il veut 20 000 sirocco mais qu'est ce qu'un sirroco ?
    C'est un tour de sirroco au parc Walibi ? Alors 20 000 tour, il va vraiment avoir le mal de mer
    LOL
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Je vends des boîtes de conserve vides, ça n'interesse personne !

Trève de plaisanterie ! On voit vraiment de tout et là c'est pas vraiment le meilleur

En voici une pas mal, la n° 02697699
    J'y comprends rien, il veut 20 000 sirocco mais qu'est ce qu'un sirroco ?
    C'est un tour de sirroco au parc Walibi ? Alors 20 000 tour, il va vraiment avoir le mal de mer
    LOL
    • Created on Feb 16, 2004 at 3:05 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

• Created on Feb 16, 2004 at 3:13 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Feb 16, 2004 at 3:34 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Feb 16, 2004 at 3:34 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Feb 16, 2004 at 3:51 PM
  • philanord

259 messages

Sweden

Amicalement
    Daniel
    • Created on Feb 16, 2004 at 5:24 AM
    Pour ceux qui manquent de neige je peux en envoyer en express de Stockholm.

1 euro la boulle.

Emballage et port aux frais :D de l'acheteur bien sur.

:o
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Feb 16, 2004 at 3:51 PM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

1 euro la boulle.

Emballage et port aux frais :D de l'acheteur bien sur.

• Created on Feb 16, 2004 at 5:37 PM

1 euro la boulle.

Emballage et port aux frais :D de l´acheteur bien sur.

Bonjour, celà me rappelle ma jeunesse. J'étais aux études, en pension à Namur, et les missionnaires qui dirigeaient l'institut recevaient parfois des élèves qui devaient passer quelque temps en Belgique, discrètement, pour raison politique. Un jour d'hiver, le banc d'un élève, venu d'un pays chaud, était inondé. On ouvrit le banc, qui contenait une énorme boule de neige emballée dans du journal, boule qu'il voulait emporter dans son pays ensoleillé.
    Michel. :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

1 euro la boulle.

Bonjour, celà me rappelle ma jeunesse. J'étais aux études, en pension à Namur, et les missionnaires qui dirigeaient l'institut recevaient parfois des élèves qui devaient passer quelque temps en Belgique, discrètement, pour raison politique. Un jour d'hiver, le banc d'un élève, venu d'un pays chaud, était inondé. On ouvrit le banc, qui contenait une énorme boule de neige emballée dans du journal, boule qu'il voulait emporter dans son pays ensoleillé.
    • Created on Feb 17, 2004 at 10:01 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

1 euro la boulle.

• Created on Feb 17, 2004 at 10:01 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Feb 17, 2004 at 10:31 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

• Created on Feb 17, 2004 at 10:33 AM
  • philanord

259 messages

Sweden

• Created on Feb 17, 2004 at 10:31 AM
    Moi c'est Michaël...

Eh oui les suedois (pas tous heureusement), comme d'autres nordiques, aiment faire la fete avec beaucoup d'alcool. Mes amis francais de visite sont choqués parfois. Moi j'ai passé l'age des grosses fetes trop arrosees. Au nouvel an et autres tres grosses fetes presque tous les restaurants sont fermés du aux abus d'alcool.

De nos jours c'est plutot la biere que la vodka.

On dirait que le climat froid a un role a jouer concernant la soif pour l'alcool. Au Canada, ou aussi il peut faire bien froid, on boit beaucoup?

par contre il y a de moins en moins de gens qui fument en Suede.

Je vais picoler .... une bonne tasse de thé!

Hej då (au revoir)

ps les bateaux entre la suede et la Finlande sont pas vraiment représentatifs, depuis longtemps connus pour l'ambiance de fete arrosée. C'est un peu comme dans le temps au club med ou les gens sont pas du tout comme dans la routine metro-boulot-dodo. ds
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Moi c'est Michaël...

Eh oui les suedois (pas tous heureusement), comme d'autres nordiques, aiment faire la fete avec beaucoup d'alcool. Mes amis francais de visite sont choqués parfois. Moi j'ai passé l'age des grosses fetes trop arrosees. Au nouvel an et autres tres grosses fetes presque tous les restaurants sont fermés du aux abus d'alcool.

On dirait que le climat froid a un role a jouer concernant la soif pour l'alcool. Au Canada, ou aussi il peut faire bien froid, on boit beaucoup?

Hej då (au revoir)

ps les bateaux entre la suede et la Finlande sont pas vraiment représentatifs, depuis longtemps connus pour l'ambiance de fete arrosée. C'est un peu comme dans le temps au club med ou les gens sont pas du tout comme dans la routine metro-boulot-dodo. ds
    • Created on Feb 17, 2004 at 11:23 AM
  • miwag

7292 messages

France

Moi c'est Michaël...

Hej då (au revoir)

• Created on Feb 17, 2004 at 11:23 AM
    Salut Michaël...

Ton intervention me remémore un souvenir de jeunesse, voyage en 2CV dans le Nord en 1970 avec deux copains,- Danemark, Norvège , Suède camping, et un vendredi soir arrivée au camping de Stockholm, nous recherchons le bureau d'accueil, personne. On cherche un emplacement, pour poser la tente, près des douches tout est clean , parfait . puis on retourne à l'accueil, : personne en vue. On appelle Hello, hé ho ? puis on entend un grognement derriere le comptoir, ; coup d'oeil un :type est affalé ivre mort derriere. Sans insister on retourne vaquer à notre installation , nuit parfaite , visite de Stockholm le lendemain , retentative le soir au bureau , rien. Nuit paisible ; puis Dimanche , vers midi on se prépare pour partir, retour au bureau , le même monsieur est sur une chaise, l'air un peu hagard. On demande en anglais ce qu'on doit payer: grognement en réponse et gestes nous invitantà partir sans problème...2 nuits gratis pour une bonne cuite... :beer: :beer: :) :) :)
  • miwag

7292 messages

France

Salut Michaël...

Ton intervention me remémore un souvenir de jeunesse, voyage en 2CV dans le Nord en 1970 avec deux copains,- Danemark, Norvège , Suède camping, et un vendredi soir arrivée au camping de Stockholm, nous recherchons le bureau d'accueil, personne. On cherche un emplacement, pour poser la tente, près des douches tout est clean , parfait . puis on retourne à l'accueil, : personne en vue. On appelle Hello, hé ho ? puis on entend un grognement derriere le comptoir, ; coup d'oeil un :type est affalé ivre mort derriere. Sans insister on retourne vaquer à notre installation , nuit parfaite , visite de Stockholm le lendemain , retentative le soir au bureau , rien. Nuit paisible ; puis Dimanche , vers midi on se prépare pour partir, retour au bureau , le même monsieur est sur une chaise, l'air un peu hagard. On demande en anglais ce qu'on doit payer: grognement en réponse et gestes nous invitantà partir sans problème...2 nuits gratis pour une bonne cuite... :beer: :beer: :) :) :)
    • Created on Feb 17, 2004 at 3:49 PM
    Salut Michaël...

Ton intervention me remémore un souvenir de jeunesse, voyage en 2CV dans le Nord en 1970 avec deux copains,- Danemark, Norvège , Suède camping, et un vendredi soir arrivée au camping de Stockholm, nous recherchons le bureau d´accueil, personne. On cherche un emplacement, pour poser la tente, près des douches tout est clean , parfait . puis on retourne à l´accueil, : personne en vue. On appelle Hello, hé ho ? puis on entend un grognement derriere le comptoir, ; coup d´oeil un :type est affalé ivre mort derriere. Sans insister on retourne vaquer à notre installation , nuit parfaite , visite de Stockholm le lendemain , retentative le soir au bureau , rien. Nuit paisible ; puis Dimanche , vers midi on se prépare pour partir, retour au bureau , le même monsieur est sur une chaise, l´air un peu hagard. On demande en anglais ce qu´on doit payer: grognement en réponse et gestes nous invitantà partir sans problème...2 nuits gratis pour une bonne cuite... :beer: :beer: :) :) :)

j'ai oublié Bonne soirée Michel W. (encore un ...)
  • philanord

259 messages

Sweden

Salut Michaël...

Ton intervention me remémore un souvenir de jeunesse, voyage en 2CV dans le Nord en 1970 avec deux copains,- Danemark, Norvège , Suède camping, et un vendredi soir arrivée au camping de Stockholm, nous recherchons le bureau d´accueil, personne. On cherche un emplacement, pour poser la tente, près des douches tout est clean , parfait . puis on retourne à l´accueil, : personne en vue. On appelle Hello, hé ho ? puis on entend un grognement derriere le comptoir, ; coup d´oeil un :type est affalé ivre mort derriere. Sans insister on retourne vaquer à notre installation , nuit parfaite , visite de Stockholm le lendemain , retentative le soir au bureau , rien. Nuit paisible ; puis Dimanche , vers midi on se prépare pour partir, retour au bureau , le même monsieur est sur une chaise, l´air un peu hagard. On demande en anglais ce qu´on doit payer: grognement en réponse et gestes nous invitantà partir sans problème...2 nuits gratis pour une bonne cuite... :beer: :beer: :) :) :)

j'ai oublié Bonne soirée Michel W. (encore un ...)
    • Created on Feb 17, 2004 at 3:50 PM
    en vacances aux iles canaries j'ai bien observé les grosses fetes bien arrosees et avec des chants toute la nuit de certains jeunes resortissants British. Complètement pétés dans les pubs et la rue. On a du fermer les feunetres la nuit. Restos avec menus avec grosses fotos de "english Breakfast" a 3-4 eurose en dehors, beurk. Dans les petits supermercados locals il y a plus d'alcool et de cigarettes que de nouriture. On a tres bien mangé pas cher dans les vrais restos canariens by the way! Ma mere habite Cannes en ville et la c'est les mobilettes et motos toute la nuit qui vous empechent de dormir l'ete. Meme a Stockholm c'est tres calme si on compare!

En république tchèque on consomme je pense le plus de bière (de la bonne en plus - pilz) au monde avec l'Irlande. Au resto on vous donne un morceau de papier et le garcon fait un trait pour chaque biere. Quand vous voules quitter on compte le nombre de traits - le client ayant probablement des difficultes a compter les traits. Bien sur il y beaucoup de tres bonne biere Belge, avec des varientes originales. Ce qui m'a surpris c'est le mexique ou j'ai de la famille (beaucoup de canadiens en hiver viennent aux mexique by the way?). On a pas l'air de boire beaucoup d'alcool dans les milieux un peu meilleurs. C'est plutot le coca-cola avec des sabritas (amuses guelles, chips). La tequila ca se savoure lentement. Le vin est tres cher car importé.

Et des grosses fetes bien arrosees en France j'en ai vu mais moins souvent j'avoie qu'en suede.

Il faut pas oublier les musulmans bien nombreux ici aussi. J'habite a cote de la nouvelle mosque de Stockholm et j'ai des etudiants de pays musulmans comme le Soudan, Pakistan, Bangladesh. Pendant le ramandan il commance a falloir adapter les cours un peu.

Bonne journee
    Michaël

Join the collectors community

Register Login