enchères automatiques

• rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

bonjour a tout le monde
    je ne sais pas ce que vous en pensez mais le fait de signaler les offres automatiques, peut avoir l'effet pervers de faire monter les enchères artificiellement
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

bonjour a tout le monde
    je ne sais pas ce que vous en pensez mais le fait de signaler les offres automatiques, peut avoir l'effet pervers de faire monter les enchères artificiellement
    • Created on Jan 31, 2004 at 5:12 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jan 31, 2004 at 6:26 AM

Bonjour Rocblanc,

vraiment je ne vois pas en quoi,expliciter votre pensée svp
    cordialement
    serge :dunno: :dunno:

je pense que certains vendeurs peuvent pousser ou faire pousser leurs propres enchères sachant que l'offre actuelle n'est pas la plus haute
    c'est une pratique que j'ai constaté plusieurs fois
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour Rocblanc,

vraiment je ne vois pas en quoi,expliciter votre pensée svp
    cordialement
    serge :dunno: :dunno:

je pense que certains vendeurs peuvent pousser ou faire pousser leurs propres enchères sachant que l'offre actuelle n'est pas la plus haute
    c'est une pratique que j'ai constaté plusieurs fois
    • Created on Jan 31, 2004 at 6:33 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jan 31, 2004 at 12:26 PM
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

• Created on Jan 31, 2004 at 1:58 PM
    Bonsoir,
    d'accord avec tout le monde, mais je ne vois pas l'intéret d'annoncer une enchère automatique, annonce qui quand mème peut donner des idées a certains vendeurs
    pour ma part si je mets une enchère automatique je n'ai pas envie que le vendeur ou certains qui s'amusent a pousser les enchères en soit informés
    le site en se développant va automatiquement augmenter ces risques
    maintenant s'il y a des avantages a cette annonce d'enchère je veux bien les connaitre
    de toutes façons j'accepte ce système mais n'en userait que vraiement si je ne peux faire autrement
    bien cordialement

Join the collectors community

Register Login