acheteurs peu scrupuleux

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • jibounours

61 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jan 21, 2004 at 6:39 AM
    il m´arrive (pas trop souvent heureusement) que quelqu´un mise sur un objet,et, ne donne plus signe de vie ensuite. Bien entendu, je remet l´article en vente par la suite.Cependant ,entre temps j´ai préparé le colis pour cet article pour calculer les frais de port.
    Pourquoi miser si l´on n´a pas l´intention d´acheter?
    n´y aurait-il pas moyen de radier du site ces acheteurs qui s´amusent!!!!! :angryfire:

Bonjour,

Je suis entierement d'accord avec vous , il faut suspendre même temporairement les acheteurs qui ne donnent pas signe de vie, cela bloque les objets et fait perdre du temps aux acheteurs et aux vendeurs. :applause:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jan 21, 2004 at 6:39 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jan 21, 2004 at 7:47 AM
  • miwag

7292 messages

France

il m´arrive (pas trop souvent heureusement) que quelqu´un mise sur un objet,et, ne donne plus signe de vie ensuite. Bien entendu, je remet l´article en vente par la suite.Cependant ,entre temps j´ai préparé le colis pour cet article pour calculer les frais de port.
    Pourquoi miser si l´on n´a pas l´intention d´acheter?
    n´y aurait-il pas moyen de radier du site ces acheteurs qui s´amusent!!!!! :angryfire:

Bonjour,

Je suis entierement d'accord avec vous , il faut suspendre même temporairement les acheteurs qui ne donnent pas signe de vie, cela bloque les objets et fait perdre du temps aux acheteurs et aux vendeurs. :applause:
    • Created on Jan 21, 2004 at 7:36 AM
    Et Allez hop...
    Ne vous est -il jamais venu à l'esprit, que de temps en temps les gens peuvent avoir des problèmes, qu'ils peuvent tomber malade ou être empéché d'aller s'occuper de leur passe-temps sur le net pour quelque raison que ce soit et qu'on a pas a juger??
    Il y a toujours des personnes qui manquent de sérieux et de déontologie, mais pouvez vous citer des chiffres? , pouvez vous affirmer en tout état de cause que leur nombre est préjudiciable à l'ensemble des transactions opérées, qu'il y a plus de "mauvais" acheteurs que de "bons" ou le contraire ou plus de "mauvais" vendeurs ou le contraire , que les sommes ainsi impliquées dans ces ventes non finalisées correspondent à un pourcentage qui met en cause de façon vitale l'existence et le bien-être de trés nombreux vendeurs ???Je crois avoir vu une fois même qu'un acheteur avait reçu des évaluations négatives après son ...décès... Là, je suis certes excessif, mais il faut arréter de vouloir voir tout le temps tout noir ou tout blanc, et prendre la peine de s'informer et d'être sûr ... :beer: :beer: :beer:
    Miwag

Join the collectors community

Register Login