Evaluations, oui ou non ???

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jan 15, 2004 at 5:29 AM
  • ratounet

1044 messages

France

bonjour à tous,
    entièrement d'accord avec cette analyse,
    certains se ventent d'avoir un grand nombre d'évaluations positives, mais sont-elles vraiement méritées, j'en doute de plus en plus avec les problèmes rencontés de plus en plus fréquemment

ratounet

Bonjour,

Nous n´avons pas l´habitude de nous plaindre, au contraire, nous sommes heureux de pouvoir bénéficier des facilités que nous donne ce site de vente :applause: :applause: , nous collectionneurs amateurs,,, essayant de faire de notre mieux.
    Un petit bémol, les évaluations, vu le nombre d´acheteurs nous sommes confrontés à ce fameux problème d´évaluations :deal: :deal: :deal:
    Comme tout le monde(vendeurs) (acheteur aussi mais cela c´est un autre problème).. enfin je l´espère, après un certain temps, on fait un rappel, puis un deuxième, pas de réponse que faire ,,, :no: :no: :no: un dernier aimable rappel (ce qui fait le troisième) avec date de mise en garde(voir conditions delcampe)
    Pas de réponse, évaluation est donnée 0%, retour de flamme, pas reçu,je suis vexé....parfois insultes,,eh oui cela arrive,, et nous en passons... évaluations revancharde est donnée.. 0% et là nous ne pouvons que l´accepter, que faire, on perd du temps, de l´énergie, on néglige nos acheteurs...
    Nous avons posé la question à quelques delcampeurs ???? "moi je n´en donne pas car il va m´en donner une de même, pas très courageux" pas normal tout cela.
    Ne faudrait´il pas clairement mettre les choses au point, le site va être de plus en plus fréquenté, Monsieur Sébstien ne devrait´il pas, quand il en a le temps, dans une lettre ,clairement et fermement mettre les points sur les iiiii :dunno: :dunno: :dunno: :dunno:
    Un exemple, quelqu´un qui déroge aux principes de base que nous devons appliquer sur ce site, le webmaster ne devrait´il pas de sa propre initiative mettre une évaluation de pénalité pour non respect de ,,,,je commet une infraction au code de roulage, je suis pénalisé, cela me fait réfléchir, pourquoi pas au niveau des évaluations, clairement revanchardes, cela ferait réfléchir plus d´un, à la limite après plusieurs exclusion ????

Par la même occasion, merci pour l´évolution positive de ce site, longue vie, et bon courage à la nouvelle collaboratice de Sébastien
    :pc_user: :pc_user: :pc_user:
    Amicales et sincères saluations à toutes et tous,,.

gilbert01,fossis,florian920,lemanoir01 et les autres .....FMO.....

Stéphanie :love: :love: :love:
  • courriercevenol

1170 messages

France

Bonsoir,
    Le seul vrai problème, lorsqu'une situation se dégrade, c'est le vote de rétorsion.
    Le concurrent américain donne une faculté de répondre à une évaluation. Cette réponse s'affiche sous l'évaluation contestée. Ce pourrait être une solution.
    Evelyne et Seb, vous avez du boulot !!!
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Jan 15, 2004 at 2:47 PM

Join the collectors community

Register Login