Question concernant un paiemen

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Dec 25, 2003 at 6:19 AM
    Sans oublier de souhaiter mes voeux et une bonne année 2004 à Seb et son équipe, :beer:

Question:
    J´ai enchéri sur un objet en France "02236164" le 27 novembre.
    J´ai envoyé la somme en liquide dans une enveloppe par courrier ordinaire et qui n´est j´amais arrivée à destination.
    Je demande au vendeur de me communiquer son N° de compte bancaire, pour lui refaire un paiement par virement international et je rete sans réponse et je n´insiste pas.
    Mais je me pose une simple question : que signifie lorsque dans mes enchères vavorites et mes offres gagnantes les textes (de l´objet) sont barrés ?.
    Futaie

Bonjour et joyeux Noêl ,
    je pense si je ne me trompe que le vendeur à fait une demande pour une enchère non finalisée et donc elle apparâit barrée comme vous le dites car elle n'a pas eu lieue,d'autres vont peut être vous donner une reponse differente et plus plausible mais je vois que cette hypothèse.joseph.
    :help: :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Dec 25, 2003 at 6:19 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Dec 25, 2003 at 1:34 PM
  • barfleur

124 messages

France

• Created on Dec 25, 2003 at 4:34 PM
    JOYEUX NOEL
    :applause:

Ce n´est pas son pseudo qui est barré mais bien le texte, je pense également à une enchère non finalisée (sans motif).
    Bonsoir et merci ESMERALDA et CARTEUSE.
    Futaie

Bonjour,
    Je vous signale qu'une enchère qui n'est pas finalisée, ne peux l'être que par SEB ceci à la demande du vendeur et en principe pour un motif valable........Voir la rubrique : "Déclaration de vente non finalisée.
    Piste à creuser......
    Amitiés à tous
    Daniel

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Dec 25, 2003 at 4:34 PM

Join the collectors community

Register Login