Nettoyage

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Dec 21, 2003 at 2:53 PM
    Bonjour à tous

Après les fêtes, on aura un peu de temps devant soi.
    Peut on espérer que certains fassent le ménage et CLASSENT CORRECTEMENT leurs lots dans la bonne rubrique
    Exemple : un bouquin de 1931 dans les "avant 18eme siècle, une carte décrite avec précision classée dans les "à identifier", un objet identifié depuis longtemps qui reste désespérement dans les inconnus.
    Bref, certains membres se foutent litterallement des rubriques de classement, pourvu qi´ils VENDENT.
    Peut on espérer devant autant d´impolitesse une réaction virulente mais saine de la part de tous pour rappeler à l´ordre ces pollueurs de site. :angryfire:

bonsoir ou bonjour,
    je vous trouve bien severe dans votre jugement , il suffit de vous rappeler qu'il y a eu des changements de rubriques depuis un certain temps et on se retrouve avec des lots effectivement qui ne sont pas bien placées. Le vendeur qui à des centaines de lots voir des milliers cela demande du temps pour les verifiers toutes et les replacer une à une dans la bonne rubrique et parfois avec la lenteur du site (voir tous les post à ce sujet) il n'est pas encourageant de passer des heures à cela .
    Les incovenients pour les acheteurs sont les mêmes pour les vendeurs et donc de traiter les vendeurs comme vous le faites vous polluez encore plus le site par vos post incovenants.A croire qu'il y a des gens qui passent leurs temps à essayer de trouver les defauts chez les autres au lieu de vraiment s'occuper de vendre ou acheter. Moi je suis vendeur et acheteur,comme acheteur je recherche ce qui m'interesse sans me poser de questions, sans critiquer qui que ce soit, et comme vendeur j'ai autant de politesse et de respect envers mes acheteurs et ma politique c'est pas de vendre à tout prix, cela reste un amusement ce qui doit être le cas pour la plupart des membres. Je suppose que d'autres réactions vont se manifester suite à votre post un peu negatif. esmeralda. :fight: :fight: :mad: :no:
  • meregrand

614 messages

France

Bonjour à tous

Peut on espérer que certains fassent le ménage et CLASSENT CORRECTEMENT leurs lots dans la bonne rubrique
    Exemple : un bouquin de 1931 dans les "avant 18eme siècle, une carte décrite avec précision classée dans les "à identifier", un objet identifié depuis longtemps qui reste désespérement dans les inconnus.
    Bref, certains membres se foutent litterallement des rubriques de classement, pourvu qi´ils VENDENT.
    Peut on espérer devant autant d´impolitesse une réaction virulente mais saine de la part de tous pour rappeler à l´ordre ces pollueurs de site. :angryfire:

bonsoir ou bonjour,
    je vous trouve bien severe dans votre jugement , il suffit de vous rappeler qu'il y a eu des changements de rubriques depuis un certain temps et on se retrouve avec des lots effectivement qui ne sont pas bien placées. Le vendeur qui à des centaines de lots voir des milliers cela demande du temps pour les verifiers toutes et les replacer une à une dans la bonne rubrique et parfois avec la lenteur du site (voir tous les post à ce sujet) il n'est pas encourageant de passer des heures à cela .
    Les incovenients pour les acheteurs sont les mêmes pour les vendeurs et donc de traiter les vendeurs comme vous le faites vous polluez encore plus le site par vos post incovenants.A croire qu'il y a des gens qui passent leurs temps à essayer de trouver les defauts chez les autres au lieu de vraiment s'occuper de vendre ou acheter. Moi je suis vendeur et acheteur,comme acheteur je recherche ce qui m'interesse sans me poser de questions, sans critiquer qui que ce soit, et comme vendeur j'ai autant de politesse et de respect envers mes acheteurs et ma politique c'est pas de vendre à tout prix, cela reste un amusement ce qui doit être le cas pour la plupart des membres. Je suppose que d'autres réactions vont se manifester suite à votre post un peu negatif. esmeralda. :fight: :fight: :mad: :no:
    • Created on Dec 21, 2003 at 8:03 PM

bonsoir ou bonjour,
    je vous trouve bien severe dans votre jugement , il suffit de vous rappeler qu´il y a eu des changements de rubriques depuis un certain temps et on se retrouve avec des lots effectivement qui ne sont pas bien placées. Le vendeur qui à des centaines de lots voir des milliers cela demande du temps pour les verifiers toutes et les replacer une à une dans la bonne rubrique et parfois avec la lenteur du site (voir tous les post à ce sujet) il n´est pas encourageant de passer des heures à cela .
    Les incovenients pour les acheteurs sont les mêmes pour les vendeurs et donc de traiter les vendeurs comme vous le faites vous polluez encore plus le site par vos post incovenants.A croire qu´il y a des gens qui passent leurs temps à essayer de trouver les defauts chez les autres au lieu de vraiment s´occuper de vendre ou acheter. Moi je suis vendeur et acheteur,comme acheteur je recherche ce qui m´interesse sans me poser de questions, sans critiquer qui que ce soit, et comme vendeur j´ai autant de politesse et de respect envers mes acheteurs et ma politique c´est pas de vendre à tout prix, cela reste un amusement ce qui doit être le cas pour la plupart des membres. Je suppose que d´autres réactions vont se manifester suite à votre post un peu negatif. esmeralda. :fight: :fight: :mad: :no:

...Entièrement d'accord avec votre réponse.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour à tous

bonsoir ou bonjour,
    • Created on Dec 21, 2003 at 8:03 PM

Join the collectors community

Register Login