Comment fait-on pour...

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Nov 13, 2003 at 4:32 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Nov 13, 2003 at 4:32 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Nov 13, 2003 at 8:04 PM
  • delber

96 messages

Belgium

• Created on Nov 13, 2003 at 5:22 PM
    :pc_user:

Bonsoir à vous tous ! :D

Oui, c´est moi, le beau hotpapers1 !!! :applause: :applause: :applause:

:deal: Depuis longtemps, ô honorables Collègues, je me demande comment faire pour regarder le filigrane d´un timbre collé sur document (lettre, carte postale), sans évidemment abimer ni le timbre ni le document !

:cop: :cop: :cop: Si quelqu´un pouvait me dire comment procéder je lui donnerais bien une bise :love: tout en buvant un verre :beer: à sa santé (pourquoi un seul verre quand on peut en boire deux ? :beer: :beer: )

Peace and love ! :peace: :peace:

hotpapers1

faire un tour sur frq philatelie
    pourquoi pas

aepaep00 :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno:
    ---------------
    souvent c'est possible avec....
    mettre un papier translucide (calque) sur le timbre..
    frotter avec un crayon N° 0
    et souvent on peut voir le dessin du filigrane dans le calque .
    gilber Delrue
    ----------------

Join the collectors community

Register Login