Recherche de pseudo

• stpoy
    Closed account
    free

285 messages

Switzerland

Bonjour,

Quelqu'un connaît Geckofr (domicilié en Grande-Bretagne, mais ne parlant que le français !).

Il a apparemment disparu de la circulation depuis mi-septembre après m'avoir acheté un lot (il n'avait été jusqu'alors que vendeur) et ne donne pas suite à mes nombreux courriels de relance.

Merci. Sptoy.
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Bonjour,

Quelqu'un connaît Geckofr (domicilié en Grande-Bretagne, mais ne parlant que le français !).

Il a apparemment disparu de la circulation depuis mi-septembre après m'avoir acheté un lot (il n'avait été jusqu'alors que vendeur) et ne donne pas suite à mes nombreux courriels de relance.

Merci. Sptoy.
    • Created on Oct 24, 2003 at 5:20 AM
    Bonjour,

Quelqu´un connaît Geckofr (domicilié en Grande-Bretagne, mais ne parlant que le français !).

Il a apparemment disparu de la circulation depuis mi-septembre après m´avoir acheté un lot (il n´avait été jusqu´alors que vendeur) et ne donne pas suite à mes nombreux courriels de relance.

Merci. Sptoy.

Bonjour,
    cette personne vient de m'acheter un lot de 220euros, je lui ai envoyé les infos d'usage pour le payement le 16-10 03,et j'attends toujours sa reponse.
    A suivre donc. Bonne journee, joseph. :mad: :fight:

Join the collectors community

Register Login