Banque d'images ....

• gleinad

96 messages

France

Par hasard, j'ai remarqué qu'un vendeur utilise (par manque de temps ou à défaut de scanner) les images de timbres provenant d'enchères existantes pour réaliser ses propres enchères.

Pourquoi pas ! ....

Passe encore pour les timbres neufs, mais pour les timbres oblitérés je trouve que ce n'est pas trés sympa pour les acheteurs, le vendeur n'indiquant pas que l'image présentée n'est pas celle du timbre qui sera éffectivement livré.

Bon weekend à tous
    :pc_user: Daniel
  • barfleur

124 messages

France

Par hasard, j'ai remarqué qu'un vendeur utilise (par manque de temps ou à défaut de scanner) les images de timbres provenant d'enchères existantes pour réaliser ses propres enchères.

Pourquoi pas ! ....

Passe encore pour les timbres neufs, mais pour les timbres oblitérés je trouve que ce n'est pas trés sympa pour les acheteurs, le vendeur n'indiquant pas que l'image présentée n'est pas celle du timbre qui sera éffectivement livré.

Bon weekend à tous
    • Created on Oct 17, 2003 at 2:40 PM
    Par hasard, j´ai remarqué qu´un vendeur utilise (par manque de temps ou à défaut de scanner) les images de timbres provenant d´enchères existantes pour réaliser ses propres enchères.

Pourquoi pas ! ....

Passe encore pour les timbres neufs, mais pour les timbres oblitérés je trouve que ce n´est pas trés sympa pour les acheteurs, le vendeur n´indiquant pas que l´image présentée n´est pas celle du timbre qui sera éffectivement livré.

Bon weekend à tous

Encore moins sympa pour les vendeurs qui passent du temps à scanner.
    Cette attitude démontre un manque de savoir vivre certain.
    Bon week-end
    Barfleur

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Par hasard, j´ai remarqué qu´un vendeur utilise (par manque de temps ou à défaut de scanner) les images de timbres provenant d´enchères existantes pour réaliser ses propres enchères.

Pourquoi pas ! ....

Passe encore pour les timbres neufs, mais pour les timbres oblitérés je trouve que ce n´est pas trés sympa pour les acheteurs, le vendeur n´indiquant pas que l´image présentée n´est pas celle du timbre qui sera éffectivement livré.

Bon weekend à tous

Encore moins sympa pour les vendeurs qui passent du temps à scanner.
    Cette attitude démontre un manque de savoir vivre certain.
    Bon week-end
    Barfleur

• Created on Oct 17, 2003 at 3:11 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Pourquoi pas ! ....

Bon weekend à tous
    • Created on Oct 17, 2003 at 2:40 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Oct 17, 2003 at 4:36 PM

Join the collectors community

Register Login