numero mystère

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • @webmaster
    Administrator

6983 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Oct 1, 2003 at 1:12 PM
    Bonjour Carteure,

Désolé de briser le mythe mais ce numéro n'était autre qu'un numéro de contrôle que j'utilise lorsque je programme le site. Celui-ci me donne plusieurs informations qui me sont nécessaires.

Le seul hic est que ces numéros doivent normalement être effacés (manuellement) avant que les programmes ne soient sur le site "officiel" que vous utilisez (le site Delcampe.com a des petits frères qui me servent à faire mes tests).

Normalement, le numéro mystère doit à présent avoir disparu. ;)

Bien cordialement, Sébastien :znaika:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour Carteure,

Désolé de briser le mythe mais ce numéro n'était autre qu'un numéro de contrôle que j'utilise lorsque je programme le site. Celui-ci me donne plusieurs informations qui me sont nécessaires.

Le seul hic est que ces numéros doivent normalement être effacés (manuellement) avant que les programmes ne soient sur le site "officiel" que vous utilisez (le site Delcampe.com a des petits frères qui me servent à faire mes tests).

Normalement, le numéro mystère doit à présent avoir disparu. ;)

Bien cordialement, Sébastien :znaika:
    • Created on Oct 1, 2003 at 1:35 PM

Join the collectors community

Register Login