Suppression de messages et ins

• @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, je suis choqué de la teneur de certains messages ayant été postés sur le forum "Philatélie" depuis quelques jours.

Je vais donc à partir de ce soir afficher et appliquer la charte du forum. Cette dernière est accessible via le lien suivant:
    Link (http)

De plus, les messages s'y trouvant et n'ayant pas trait à la philatélie vont être retirés. Pour les discussions entre membres, vous avez le forum "Avec le Sourire" à votre disposition. Pour ceux qui désirent laver leur linge sale en public, je ne prévois rien et les invite à le faire ailleurs que sur le site.

A tous les autres, je présente mes excuses pour cette fermeté et j'espère qu'ils comprendront qu'à terme ils seront les premiers à bénéficier des retombées positives de ces dispositions. J'invite ces mêmes personnes à m'envoyer leurs commentaires sur la charte à l'adresse seb@delcampe.com et les en remercie d'avance

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
  • irog

1729 messages

France

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, je suis choqué de la teneur de certains messages ayant été postés sur le forum "Philatélie" depuis quelques jours.

Je vais donc à partir de ce soir afficher et appliquer la charte du forum. Cette dernière est accessible via le lien suivant:
    Link (http)

De plus, les messages s'y trouvant et n'ayant pas trait à la philatélie vont être retirés. Pour les discussions entre membres, vous avez le forum "Avec le Sourire" à votre disposition. Pour ceux qui désirent laver leur linge sale en public, je ne prévois rien et les invite à le faire ailleurs que sur le site.

A tous les autres, je présente mes excuses pour cette fermeté et j'espère qu'ils comprendront qu'à terme ils seront les premiers à bénéficier des retombées positives de ces dispositions. J'invite ces mêmes personnes à m'envoyer leurs commentaires sur la charte à l'adresse seb@delcampe.com et les en remercie d'avance

• Created on Aug 31, 2003 at 12:25 PM
  • fnatou

1169 messages

France

Bonjour,

Link (http)

• Created on Aug 31, 2003 at 12:25 PM
    Bonjour,

Comme beaucoup d´entre vous, je suis choqué de la teneur de certains messages ayant été postés sur le forum "Philatélie" depuis quelques jours.

Link (http)

De plus, les messages s´y trouvant et n´ayant pas trait à la philatélie vont être retirés. Pour les discussions entre membres, vous avez le forum "Avec le Sourire" à votre disposition. Pour ceux qui désirent laver leur linge sale en public, je ne prévois rien et les invite à le faire ailleurs que sur le site.

A tous les autres, je présente mes excuses pour cette fermeté et j´espère qu´ils comprendront qu´à terme ils seront les premiers à bénéficier des retombées positives de ces dispositions. J´invite ces mêmes personnes à m´envoyer leurs commentaires sur la charte à l´adresse seb@delcampe.com et les en remercie d´avance

Un seul commentaire cher Sébastien. Bravo et merci pour cette fermeté!
    Bonne fin de week-end. François.

Join the collectors community

Register Login