Qu'en pensent nos fidèles lect

• stpoy
    Closed account
    free

285 messages

Switzerland

Bonsoir,.

Laissez-moi vous conter une (més)aventure qui m'est arrivée il y a quelque temps.

J'achète un lot, en l'occurrence un timbre, auprès d'une vendeur très bien noté (100%), lot que je régle sans tarder.

A la réception du timbre en question, je m'aperçois qu'il ne correspond pas tout a fait à la description donnée, notamment qu'il présente des défaults non signalés.

J'en informe courtoisement le vendeur qui accepte de le reprendre et de me le rembourser.

Les rôles étant inversés, je lui demande de m'envoyer un chèque et, à réception je lui retournerai son timbre. Le vendeur se fait tirer l'oreille, puis accepte manifestement à contre-coeur.

Je reçois son chèque de remboursement et lui renvoie son timbre.

Que croyez- voous qu'il advînt ? Le vendeur, sans explication, me met sur sa liste noire et j'y suis toujours.

Qu'en pensent nos fidèles lecteurs ?

Amicalement. Stpoy

• barfleur

124 messages

France

Bonsoir,.

Laissez-moi vous conter une (més)aventure qui m'est arrivée il y a quelque temps.

J'achète un lot, en l'occurrence un timbre, auprès d'une vendeur très bien noté (100%), lot que je régle sans tarder.

A la réception du timbre en question, je m'aperçois qu'il ne correspond pas tout a fait à la description donnée, notamment qu'il présente des défaults non signalés.

J'en informe courtoisement le vendeur qui accepte de le reprendre et de me le rembourser.

Les rôles étant inversés, je lui demande de m'envoyer un chèque et, à réception je lui retournerai son timbre. Le vendeur se fait tirer l'oreille, puis accepte manifestement à contre-coeur.

Que croyez- voous qu'il advînt ? Le vendeur, sans explication, me met sur sa liste noire et j'y suis toujours.

Amicalement. Stpoy

• Created on Aug 31, 2003 at 11:52 AM
    Bonsoir,.

Laissez-moi vous conter une (més)aventure qui m´est arrivée il y a quelque temps.

J´achète un lot, en l´occurrence un timbre, auprès d´une vendeur très bien noté (100%), lot que je régle sans tarder.

A la réception du timbre en question, je m´aperçois qu´il ne correspond pas tout a fait à la description donnée, notamment qu´il présente des défaults non signalés.

J´en informe courtoisement le vendeur qui accepte de le reprendre et de me le rembourser.

Les rôles étant inversés, je lui demande de m´envoyer un chèque et, à réception je lui retournerai son timbre. Le vendeur se fait tirer l´oreille, puis accepte manifestement à contre-coeur.

Que croyez- voous qu´il advînt ? Le vendeur, sans explication, me met sur sa liste noire et j´y suis toujours.

Qu´en pensent nos fidèles lecteurs ?

Amicalement. Stpoy

Bonjour Stpoy,

Mettez également ce vendeur sur votre liste noire.
    Ne pensez vous pas que compte tenu du nombre important de membres sur le site - dont la grande majorité ne pose aucun problème - vous pourrez continuer d'acheter des timbres ou autres documents en parfait état et ceci de façon tout à fait correcte sans subir la rancoeur
    de cette personne.
    Amicalement
    Barfleur

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir,.

Amicalement. Stpoy

• Created on Aug 31, 2003 at 11:52 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)

Join the collectors community

Register Login