Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Aug 7, 2003 at 6:23 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• leflori
    Closed account

589 messages

Belgium

• Created on Aug 7, 2003 at 6:43 AM
    Bonjour
    voila mon systeme d'envoi pour les piéces que je me sers .
    Un carton de la dimension de l'enveloppe.
    Je n'ai jamais eu de problemes jusque maintenant.
    On peut ajouter un papier alu (sur une face du carton)pour enpecher la detection au rayons .

Gilbert
    Link (http)
  • chauny02

312 messages

France

• Created on Aug 7, 2003 at 6:44 AM
    Reste souriante, on te préfère ainsi car tu es beaucoup plus jolie que la poupée ébouriffée que tu nous as mis pour illustrer ta haine.

:love:
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Reste souriante, on te préfère ainsi car tu es beaucoup plus jolie que la poupée ébouriffée que tu nous as mis pour illustrer ta haine.

:love:
    • Created on Aug 7, 2003 at 10:41 AM
    Bonjour Sabrina et les autres. Les acheteurs sont souvent négligents. Je viens de recevoir 2 pièces d'un euro dans un simple bristol vierge plié, sans adresse et sans nom de l'expéditeur. Et en Allemagne le cachet n'indique pas toujours l'origine, donc si j'avais plusieurs acheteurs allemands pour l'instant, je ne saurais pas d'où vient l'argent. Ceci est valable pour les français ou les belges, mais là au moins on a une origine par l'oblitération.
    Sois zen et respire très fort, entre deux enveloppes découpées. Et j'ai aussi un courrier perdu venant d'Allemagne attendu depuis 2 mois, contenant 2 euros, alors j'ai envoyé le pli gratuit, je n'en mourrai pas et l'acheteur (Concorde) est bien noté, donc je lui fais confiance.
    Cordial salut, Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Germany

Bonjour Sabrina et les autres. Les acheteurs sont souvent négligents. Je viens de recevoir 2 pièces d'un euro dans un simple bristol vierge plié, sans adresse et sans nom de l'expéditeur. Et en Allemagne le cachet n'indique pas toujours l'origine, donc si j'avais plusieurs acheteurs allemands pour l'instant, je ne saurais pas d'où vient l'argent. Ceci est valable pour les français ou les belges, mais là au moins on a une origine par l'oblitération.
    Sois zen et respire très fort, entre deux enveloppes découpées. Et j'ai aussi un courrier perdu venant d'Allemagne attendu depuis 2 mois, contenant 2 euros, alors j'ai envoyé le pli gratuit, je n'en mourrai pas et l'acheteur (Concorde) est bien noté, donc je lui fais confiance.
    Cordial salut, Michel.
    • Created on Aug 7, 2003 at 11:54 AM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Aug 7, 2003 at 12:28 PM
    Bonsoir Markenfreund. Je ne savais pas qu'un numéro identifiait les Briefzentrum. Je vais essayer de trouver la liste, car ici l'acheteur n'avait rien indiqué, pas son adresse, pas de numéro d'enchère, juste un papier blanc autour des pièces et seulement mon adresse sur l'enveloppe, et un cachet Briefzentrum. Alors j'imagine, si j'avais 50 acheteurs par semaine au lieu de 5. Merci du renseignement.
    Cordial salut, Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Aug 7, 2003 at 1:05 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• captain_chester
    L'idéal, pour éviter ce genre de désagréments, c'est encore de respecter la législation en vigueur....et de ne pas envoyer de pièces de monnaie dans les enveloppes...ce qui est formellement interdit!!!
    Utilisons plutot le dollar américain pour lequel il existe des coupures qui permettent de répondre à tous les besoins(a/c de 1$).
    Captain Chester
    PS: les machines utilisées dans les centres de tri postaux detestent les pièces de monnaie glissées dans les enveloppes...!!!

Bonjour,

Je suis en colère.
    Des imbéciles de la Poste belge ou française, le crime n´est pas signé, ont vidé de son contenu l´enveloppe de mon acheteur belge...........une toute petite fente sur la tranche de l´enveloppe, tout cela pour s´enrichir de 1.25€..., quel bande de c...
    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ACHETEUR
    SOYEZ TRES PRUDENT LORS DE L´ENVOI D´ARGENT LIQUIDE
    PRENEZ UN CARTON, DE TYPE SOUS-BOCK, EVIDEZ DES RONDS DE LA TAILLE DE VOS PIECES, SCOTCHEZ LES PIECES DES DEUX CÔTES ET ENVELOPPEZ LE TOUT AVEC UN PAPIER. COMME CELA LES AGENTS DE LA POSTE MAL-INTENTIONNES NE DECELERONT PAS LA PRESENCE DE PIECES DANS L´ENVELOPPE.

NB: je n´ai rien contre eux, ma mère travaille dans un centre de tri et je sais très bien comment cela se passe... :-(

Sabri- grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Aug 9, 2003 at 9:42 AM

Join the collectors community

Register Login