Post en tete de liste!

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jul 13, 2003 at 5:43 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jul 13, 2003 at 7:15 AM
  • irog

1729 messages

France

• Created on Jul 13, 2003 at 7:15 AM

Tout compte fait, je préfère, comme maintenant, chercher de temps en temps, ce qui me permet souvent de lire des messsages très intéressants qui m´étaient passés sous le nez.

Tout aussi cordialement,

Michel ;) :beer: ;)

Et moi itou...et si des zazous font les fonds de cuves...z'é pas grave...za met du piment dans l'ordinaire...ça fait s'interroger sur la bonne heure...et témoigne de la bonne humeur.... :p :smash: générale...qui rale? :mad:

Quand à l'atonie...bon...je positive...j'ai pu en un clin d'oeil passer mes évaluations... :D

Bon maintenant faudrait archiver....Dîtes le weebpatron....si entre deux gouttes de sueurs....vous avez deux minutes....histoire de me motiver... :pc_user:

A Serge...c'est toujours Virenque...qui est maillot jaune...à l'insu de son plein gré?... :smash: :smash: :smash: :cop:

Igor qui craint le carton jaune.... :beer: :beer: :beer: :beer:
    mais qui va se consoler avec le petit jaune de saison... :beer: :beer: :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Tout compte fait, je préfère, comme maintenant, chercher de temps en temps, ce qui me permet souvent de lire des messsages très intéressants qui m´étaient passés sous le nez.

Tout aussi cordialement,

Michel ;) :beer: ;)

Et moi itou...et si des zazous font les fonds de cuves...z'é pas grave...za met du piment dans l'ordinaire...ça fait s'interroger sur la bonne heure...et témoigne de la bonne humeur.... :p :smash: générale...qui rale? :mad:

Quand à l'atonie...bon...je positive...j'ai pu en un clin d'oeil passer mes évaluations... :D

Bon maintenant faudrait archiver....Dîtes le weebpatron....si entre deux gouttes de sueurs....vous avez deux minutes....histoire de me motiver... :pc_user:

A Serge...c'est toujours Virenque...qui est maillot jaune...à l'insu de son plein gré?... :smash: :smash: :smash: :cop:

Igor qui craint le carton jaune.... :beer: :beer: :beer: :beer:
    mais qui va se consoler avec le petit jaune de saison... :beer: :beer: :beer:
    • Created on Jul 13, 2003 at 11:59 AM

Join the collectors community

Register Login