Titre des messages

• Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour, je ne sais pas si c'est récent, j'ai remarqué que les messages visités passaient du bleu au noir. Je viens seulement de le remarquer ce matin. Le doublement des pages est intéressant, j'espère que ceux qui n'ont pas l'adsl n'ont pas de problèmes en cas de lenteur du site. En tout cas pour ma part, c'est très bien. Cordial salut, Michel.
  • irog

1729 messages

France

Bonjour, je ne sais pas si c'est récent, j'ai remarqué que les messages visités passaient du bleu au noir. Je viens seulement de le remarquer ce matin. Le doublement des pages est intéressant, j'espère que ceux qui n'ont pas l'adsl n'ont pas de problèmes en cas de lenteur du site. En tout cas pour ma part, c'est très bien. Cordial salut, Michel.
    • Created on Jul 6, 2003 at 7:11 AM
    Bonjour, je ne sais pas si c´est récent, j´ai remarqué que les messages visités passaient du bleu au noir. Je viens seulement de le remarquer ce matin. Le doublement des pages est intéressant, j´espère que ceux qui n´ont pas l´adsl n´ont pas de problèmes en cas de lenteur du site. En tout cas pour ma part, c´est très bien. Cordial salut, Michel.

Coucou Miche,

voui, voui, tu as bien vu les messages sur lesqels on "clic" sont après en noir....

C'est une parade du weebtruc pour qu'on s'y retrouve sur le forum "zazous"....parc'qu'avec une moyenne de 45 messages par jour...on s'y perdait...

C'est le deuxième truc qu'il nous accorde...les smileys....le souvenir...reste la couleur et la possibilité de corriger les erreurs...ça va venir bientôt...aussi sûrement que 200 000 delcampiens...

Igor échappé d'chez les zazous :beer: :beer: :smash: :smash:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour, je ne sais pas si c´est récent, j´ai remarqué que les messages visités passaient du bleu au noir. Je viens seulement de le remarquer ce matin. Le doublement des pages est intéressant, j´espère que ceux qui n´ont pas l´adsl n´ont pas de problèmes en cas de lenteur du site. En tout cas pour ma part, c´est très bien. Cordial salut, Michel.

Coucou Miche,

voui, voui, tu as bien vu les messages sur lesqels on "clic" sont après en noir....

C'est une parade du weebtruc pour qu'on s'y retrouve sur le forum "zazous"....parc'qu'avec une moyenne de 45 messages par jour...on s'y perdait...

C'est le deuxième truc qu'il nous accorde...les smileys....le souvenir...reste la couleur et la possibilité de corriger les erreurs...ça va venir bientôt...aussi sûrement que 200 000 delcampiens...

• Created on Jul 6, 2003 at 10:39 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jul 6, 2003 at 6:55 PM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Coucou Miche,

• Created on Jul 6, 2003 at 10:39 AM
    Bonsoir Igor, pas question de corriger, car où serait mon plaisir de vous lire et de vous voir évoluer dans la soirée jusqu'à la dix lexie, et parfois je me tord encore en les relisant le WE. Et puis les mauvais vont t'insulter et puis changeront leur texte, pas d'accord. Dommage pour Aello, mais je suis contre la correction des messages parce qu'elle pourrait changer la fin de ses histoires. Pas question. Cordial salut, Michel contre le typex.
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Jul 6, 2003 at 6:55 PM
    -------------------------------------------------------------------------------------------
    Michel !
    Tu m´as tant manqué en ce jeudi dernier et ce vendredi qui suivait.
    J´ai bien combattu mais làs... j´étais si seul !
    J´étais devant , j´étais derrière... j´étais tout seul à l´enterrement.
    Ils ont pour me vaincre et faire de moi un Gabriel envoyé leurs plus beaux guerriers et même leur amazone !
    Celle que tu sais s´être amputée d´un nichon pour mieux tirer à l´arc.
    J´ai du sortir mon vieux truc Terraz qui a fait merveille contre cette buveuse d´eau des nouilles.
    Ils ont alors ces traitres là trouvé mon talon et débauché ma douce Eponnine ..ma belle ma divine Eponnine.
    Alors comme un Roland....comme à Roncevaux !
    Que n´étais tu là pour un coup fatal... un achèvement fraternel.
    Je l´aurais préférré à cette allégeance nouvelle. Tu ne me verras plus içi et c´est bien triste.

Bonsoir aux deux
    Cardamone

C'est vrai, j'ai pu voir que tu étais à la bourre et je trouve que tu es trop gentil d'accorder du crédit à tous ces sauvages qui ont agi en taupinant. Et ils projettent en plus de s'attaquer aux autres forums, je ne sais ce qu'ils préparent mais celà tiendra sûrement du délire. Désolé pour toi, Michel.

Join the collectors community

Register Login