un peu plus de precision svp d

• sam76

413 messages

France

bonjour a tous je recois des paiements sans precison ni de l'achat ni du pseudo vous seriez gentil de le preciser dans vos envois merci j'ai toujours du plaisir sur ce site amicalement bon week end
  • irog

1729 messages

France

bonjour a tous je recois des paiements sans precison ni de l'achat ni du pseudo vous seriez gentil de le preciser dans vos envois merci j'ai toujours du plaisir sur ce site amicalement bon week end
    • Created on Jul 4, 2003 at 7:11 AM
    bonjour a tous je recois des paiements sans precison ni de l´achat ni du pseudo vous seriez gentil de le preciser dans vos envois merci j´ai toujours du plaisir sur ce site amicalement bon week end

Bonjour,

Y a une solution....vous ne vendez qu'un lot à la fois... :D

Igor qui pense que vos clients sont uniques! :smash: :smash: :smash:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

bonjour a tous je recois des paiements sans precison ni de l´achat ni du pseudo vous seriez gentil de le preciser dans vos envois merci j´ai toujours du plaisir sur ce site amicalement bon week end

Bonjour,

Y a une solution....vous ne vendez qu'un lot à la fois... :D

Igor qui pense que vos clients sont uniques! :smash: :smash: :smash:
    • Created on Jul 4, 2003 at 8:42 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jul 4, 2003 at 8:44 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jul 4, 2003 at 7:11 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jul 4, 2003 at 6:15 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Germany

• Created on Jul 5, 2003 at 2:22 AM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Jul 4, 2003 at 6:15 PM
    Bonjour, j'utilise quasiment le même système que Gilles dans mon Outlook et je retrouve facilement mes acheteurs que ce soit avec le nom, le n° d'enchère ou l'objet du mail, un détail suffit et comme je ne tiens pas une comptabilité comme Markenfreund, celà me suffit. Pour faire simple, copiez le système de Gilles, je ne vais pas le répéter. Il suffit d'être organisé, dossier courrier, dossier ventes et dossier ventes clôturées, sont mes 3 dossiers. Cordial salut, Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Germany

Bonjour, j'utilise quasiment le même système que Gilles dans mon Outlook et je retrouve facilement mes acheteurs que ce soit avec le nom, le n° d'enchère ou l'objet du mail, un détail suffit et comme je ne tiens pas une comptabilité comme Markenfreund, celà me suffit. Pour faire simple, copiez le système de Gilles, je ne vais pas le répéter. Il suffit d'être organisé, dossier courrier, dossier ventes et dossier ventes clôturées, sont mes 3 dossiers. Cordial salut, Michel.
    • Created on Jul 5, 2003 at 5:37 AM

Join the collectors community

Register Login