Titre d'enchères

• stpoy
    Closed account
    free

285 messages

Switzerland

Bonjour,

Voilà qui apporte de l'eau à mon moulin. J'ai signalé à deux reprises au moins que la fonction recherche ne fonctionnait plus comme avant, suivi en cela par un autre delcampeur.

Le problème n'est pas limité aux points, virgules, etc., mais s'étend aux rec herches groupées, rendant celles-ci inutilisables (un espace est également un "caractère" en informatique.

A ce jour, je n'ai eu aucune réponse ni commentaires du Webmaster, même quand je l'ai contacté directement.

Dommage.

MM, stpoy
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour,

Voilà qui apporte de l'eau à mon moulin. J'ai signalé à deux reprises au moins que la fonction recherche ne fonctionnait plus comme avant, suivi en cela par un autre delcampeur.

Le problème n'est pas limité aux points, virgules, etc., mais s'étend aux rec herches groupées, rendant celles-ci inutilisables (un espace est également un "caractère" en informatique.

A ce jour, je n'ai eu aucune réponse ni commentaires du Webmaster, même quand je l'ai contacté directement.

Dommage.

MM, stpoy
    • Created on Jun 12, 2003 at 8:44 AM
    Bonjour, j'ai eu le problème avec O.I.T., alors j'ai contacté Sébastien qui m'a répondu que j'avais collé une virgule, mais malgré celà si j'écrivais OIT sans les points mes ventes n'apparaissaient pas, donc il faut être attentif à la rédaction des titres. Et il est tout à fait exact qu'il y a des problèmes dans la recherche groupée, parce que nous sommes des centaines à utiliser les fonctions chacun à notre façon. Je pense qu'il faudrait établir une règle concernant la rédaction des titres en fonction de la recherche. Mais celà relève des compétences de Sébastien.
    Cordialement, Michel.

Join the collectors community

Register Login