Un sourire dans ce monde de br

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • irog

1729 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on May 24, 2003 at 7:23 AM
    Un de mes acheteurs me préviens :
    "Je vous envoie le chèque dès que possible : ces prochains jours
    risquent d´être pertubants car je vais être papa dans les heures qui viennent."
    S´il attend que ça se calme pour envoyer son règlement, je n´aurai pas le chèque avant 18 ou 20 ans... ;o)))
    Mais je garde confiance...

Attention...si jamais le chérubin est doué pour les études supérieures et qu'il choisit de passer un doctorat de philatélie...afin d'obtenir un fauteuil à l'Académie Philatélique....

Bon sang...j'imagine sa thèse porter sur le timbre et la toile au début du XXIè siècle...j'imagine la tête de ce jeune homme ou jeune femme...à la lecture des doctes débats du forum de dallas.com...

Bonjour à tous

Igor
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Un de mes acheteurs me préviens :
    "Je vous envoie le chèque dès que possible : ces prochains jours
    risquent d´être pertubants car je vais être papa dans les heures qui viennent."
    S´il attend que ça se calme pour envoyer son règlement, je n´aurai pas le chèque avant 18 ou 20 ans... ;o)))
    Mais je garde confiance...

Attention...si jamais le chérubin est doué pour les études supérieures et qu'il choisit de passer un doctorat de philatélie...afin d'obtenir un fauteuil à l'Académie Philatélique....

Bon sang...j'imagine sa thèse porter sur le timbre et la toile au début du XXIè siècle...j'imagine la tête de ce jeune homme ou jeune femme...à la lecture des doctes débats du forum de dallas.com...

Bonjour à tous

Igor
    • Created on May 24, 2003 at 11:12 AM

Join the collectors community

Register Login