Delcampe site d'encheres GENRE

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • henry1
    Closed account

219 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on May 1, 2003 at 4:20 AM
    Pour répondre à votre sujet je me permets de reposter l'intégralité d'un message laissé sur le Forum le 18 mars.

""On voit apparaître depuis quelques temps des objets qui n'ont rien à voir avec les collections (à moins qu'on ne puisse tout collectionner...). Ces objets encombrent parfois certaines catégories.
    Delcampe est maintenant le numéro 1 des sites d'enchères, loin devant Aucland et Ebay réunis.
    La technolologie est au point, le site tourne parfaitement depuis 2 semaines. Ne faudrait-il pas ouvrir le site à des rubriques plus diverses ?? Et que cette partie soit payante dès le départ ??

Bravo à Sébastien pour cet exploit au quotidien, quand on voit combien de personnes sont nécessaire sur certaints sites "professionnels" pour arriver à un résultat inférieur.

Henry1 ""
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on May 1, 2003 at 4:20 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on May 1, 2003 at 8:00 AM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on May 2, 2003 at 3:14 PM
    Bonsoir Cardamone, n'ouvrez pas le débat, ce forum est une cour d'école, si ce débat amène des disputes, on sévira, tout le monde sera encore décapité, les bons comme les mauvais et ensuite on va aller bouder dans son coin, sur ce site il y a l'avis des collectionneurs, des collectionneurs-vendeurs, des vendeurs-acheteurs, des vendeurs, et ceci sera ma dernière intervention car finalement on n' en a jamais assez, que les collectionneurs osent dire que ce site est un site de collection, pas une brocante. Mais les vrais collectionneurs sont souvent taciturnes, ils laisseront faire et le jour où il faudra payer tout le monde partira. Sur ce je vous salue et je quitte ce forum avec beaucoup d'appréhension, car apparemment tout le monde devrait avoir le même avis ici, sinon on vous ignore. Cordialement, Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir Cardamone, n'ouvrez pas le débat, ce forum est une cour d'école, si ce débat amène des disputes, on sévira, tout le monde sera encore décapité, les bons comme les mauvais et ensuite on va aller bouder dans son coin, sur ce site il y a l'avis des collectionneurs, des collectionneurs-vendeurs, des vendeurs-acheteurs, des vendeurs, et ceci sera ma dernière intervention car finalement on n' en a jamais assez, que les collectionneurs osent dire que ce site est un site de collection, pas une brocante. Mais les vrais collectionneurs sont souvent taciturnes, ils laisseront faire et le jour où il faudra payer tout le monde partira. Sur ce je vous salue et je quitte ce forum avec beaucoup d'appréhension, car apparemment tout le monde devrait avoir le même avis ici, sinon on vous ignore. Cordialement, Michel.
    • Created on May 2, 2003 at 3:52 PM

Join the collectors community

Register Login