Recherche

• stpoy
    Closed account
    free

285 messages

Switzerland

J'ai l'impression que la fonction "recherche" ne fonctionne plus comme avant.

Avant, en juxtaposant des mot (lettres ou nombres) séparés par un espace, on recherchait l'un des mots - fonction booléenne OU.

Maintenant, cela ne fonctionne plus comme cela. J'ai l'impression que la recherche porte sur la présence de tous les mots - fonction booléenne ET.

Quelqu'un a-til fait la même observation .... ou est-ce un effet de mes sens abusée ?

P.S. Bravo pour les icones d'appréciations avec le pourcentage dans un coin. Elles sont du plus bel effet.

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

J'ai l'impression que la fonction "recherche" ne fonctionne plus comme avant.

Avant, en juxtaposant des mot (lettres ou nombres) séparés par un espace, on recherchait l'un des mots - fonction booléenne OU.

Maintenant, cela ne fonctionne plus comme cela. J'ai l'impression que la recherche porte sur la présence de tous les mots - fonction booléenne ET.

Quelqu'un a-til fait la même observation .... ou est-ce un effet de mes sens abusée ?

P.S. Bravo pour les icones d'appréciations avec le pourcentage dans un coin. Elles sont du plus bel effet.

• Created on Mar 15, 2003 at 10:44 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)

Join the collectors community

Register Login