WOIPPY, le bon sens près de ch

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • barfleur

124 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Nov 3, 2002 at 12:44 AM
    Bonjour à tous,

Je vais vous soumettre un petit jeu:
    les pièces du jeu:
    1 enveloppe avec aucune adresse d´expéditeur,
    3 timbres à 0.46 € (représentative peut-etre d´une époque qui avait sans doute plus de bon sens),
    1 timbre à 0.10 €,
    1 flamme postale "Woippy" et C´EST TOUT car bien sur l´enveloppe ne contenait que les timbres sans aucune lettre ou simple post-it rappellant par exemple le pseudo ou le numéro d´enchère.

Voila Chers amis,le premier qui trouvera a quoi correspond ce "paiement"sera assuré de toute mon amitié.
    Bon dimanche à tous.
    Serge

Bonjour,

Une petite suggestion,

Pourquoi l'expéditeur n'envoie pas comme je le fait à chaque transaction une copie du message de SEB "enchère gagante" où tous les renseignements sont repris. D'accord il faut imprimer la page du message, mais est-ce si difficile..........
    sincères salutations
    barfleur
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour à tous,

Je vais vous soumettre un petit jeu:
    les pièces du jeu:
    1 enveloppe avec aucune adresse d´expéditeur,
    3 timbres à 0.46 € (représentative peut-etre d´une époque qui avait sans doute plus de bon sens),
    1 timbre à 0.10 €,
    1 flamme postale "Woippy" et C´EST TOUT car bien sur l´enveloppe ne contenait que les timbres sans aucune lettre ou simple post-it rappellant par exemple le pseudo ou le numéro d´enchère.

Voila Chers amis,le premier qui trouvera a quoi correspond ce "paiement"sera assuré de toute mon amitié.
    Bon dimanche à tous.
    Serge

Bonjour,

Une petite suggestion,

Pourquoi l'expéditeur n'envoie pas comme je le fait à chaque transaction une copie du message de SEB "enchère gagante" où tous les renseignements sont repris. D'accord il faut imprimer la page du message, mais est-ce si difficile..........
    sincères salutations
    barfleur
    • Created on Nov 3, 2002 at 6:39 AM

Join the collectors community

Register Login