Enchères : ton monde impitoyab

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Oct 24, 2002 at 1:48 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Oct 25, 2002 at 4:00 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Oct 25, 2002 at 4:39 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• chauny02

312 messages

France

• Created on Oct 26, 2002 at 12:39 PM
    Cela m'arrive également notamment avec l'Allemagne, le correspondant commençait à douter de ma bonne foi mais on a pu s'expliquer et s'arranger.
    La Poste perd également des envois recommandés notamment pour la Pologne. Ce qui est incroyable, c'est lorsque que j'ai fait une réclamation, il m'a été répondu que c'etait surement la faute de la poste polonaise ! ben voyons !
    Ensuite pour se faire rembourser il m'a été demandé la preuve de la valeur envoyée. incroyable car il s'agit en principe d'un remboursement forfaitaire de 45 euros, mais ils m'ont dit remboursement à la valeur réelle, bouquin à l'appui. J'ai donc triché et donné une facture bidon pour pouvoir être remboursé. Et encore j'ai été acceuilli comme une personne peu recommandable qui demandait quelque chose d'incroyable, se faire rembourser ! C'était bientôt ma faute !

• doupi

58 messages

Belgium

• Created on Oct 26, 2002 at 12:39 PM
    Bonjour,

Je trouve inadmissible que vous vous fassiez insulter SANS PREUVE par des personnes qui ne sont pas capables de prouver elle meme leur bonne foi.Méfions nous des idées et jugements touts faits.Il y a tellement d´aléas dans la vie.Il vaut mieux avoir des doutes que d´accuser à tort!

Bonjour à toutes et à tous,

En réponse à toutes ces questions, je pense que Sébastien Delcampe devrait exclure systématiquement les membres dont les propos sont néfastes, injurieux envers acheteurs ou vendeurs. Si vous pouvez le remarquer les injures proviennent très souvent de nouveaux membres dont les évalutations n'ont pas encore débutés ou par des membres dont le zéro est plus proche que le 100 pour-cent. De ceux-là il faut se méfier. J'en ai fait les frais la semaine passée : j'avais vendu pour 4 euros à un membre nommé Kingslater. Il ne m'a jamais envoyé son dû. Je lui ai bien sûr attribuer une évaluation négative, mais dans des termes courtois. Il a eu le culot de me répondre injurieusement en aparté (il possédait mon mail) et m'a attribué un 0 pour-cent. On est toujours sali par plus sale que soit et qu'attend Sébastien pour mettre dehors tous ces personnages. Tout le monde y gagnera : il faut une épuration. Dernière chose, qui "blessera" peut-être quelques-uns : je n'effectue jamais de transactions avec des membres provenant de l'Europe de l'Est. Désolé mais trop de pertes. Restez sur vos gardes et n'hésitez jamais à communiquer sur ce forum le nom de tous ces bandits des sites d'enchères car on les retrouve toujours sur d'autres sites. Je sais très bien que je vais recevoir les foudres de quelques-uns mais cela c'est une autre histoire. Pour terminer, celui qui m'a mis une boîte le paie toujours car j'ai un petit truc (que je voudrais pas dévoiler ici, mais soyez certain qu'il s'en mord les doigts) pour les faire "enrager" : en quelque sorte l'arroseur arrosé. Plusieurs en ont été pris à leurs dépens. Désolé, mais il faut aussi "être salaud" avec ces bandits.

Doupi
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Oct 25, 2002 at 4:39 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Oct 27, 2002 at 1:32 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Oct 28, 2002 at 4:31 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour,

Je trouve inadmissible que vous vous fassiez insulter SANS PREUVE par des personnes qui ne sont pas capables de prouver elle meme leur bonne foi.Méfions nous des idées et jugements touts faits.Il y a tellement d´aléas dans la vie.Il vaut mieux avoir des doutes que d´accuser à tort!

Bonjour à toutes et à tous,

En réponse à toutes ces questions, je pense que Sébastien Delcampe devrait exclure systématiquement les membres dont les propos sont néfastes, injurieux envers acheteurs ou vendeurs. Si vous pouvez le remarquer les injures proviennent très souvent de nouveaux membres dont les évalutations n'ont pas encore débutés ou par des membres dont le zéro est plus proche que le 100 pour-cent. De ceux-là il faut se méfier. J'en ai fait les frais la semaine passée : j'avais vendu pour 4 euros à un membre nommé Kingslater. Il ne m'a jamais envoyé son dû. Je lui ai bien sûr attribuer une évaluation négative, mais dans des termes courtois. Il a eu le culot de me répondre injurieusement en aparté (il possédait mon mail) et m'a attribué un 0 pour-cent. On est toujours sali par plus sale que soit et qu'attend Sébastien pour mettre dehors tous ces personnages. Tout le monde y gagnera : il faut une épuration. Dernière chose, qui "blessera" peut-être quelques-uns : je n'effectue jamais de transactions avec des membres provenant de l'Europe de l'Est. Désolé mais trop de pertes. Restez sur vos gardes et n'hésitez jamais à communiquer sur ce forum le nom de tous ces bandits des sites d'enchères car on les retrouve toujours sur d'autres sites. Je sais très bien que je vais recevoir les foudres de quelques-uns mais cela c'est une autre histoire. Pour terminer, celui qui m'a mis une boîte le paie toujours car j'ai un petit truc (que je voudrais pas dévoiler ici, mais soyez certain qu'il s'en mord les doigts) pour les faire "enrager" : en quelque sorte l'arroseur arrosé. Plusieurs en ont été pris à leurs dépens. Désolé, mais il faut aussi "être salaud" avec ces bandits.

Doupi
    • Created on Oct 27, 2002 at 9:46 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Oct 29, 2002 at 2:43 PM

Join the collectors community

Register Login